• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Suppression Lancier G VS G

  • Auteur de la discussion DeletedUser32972
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32972

Guest
Bonjour,


Je reformule ma suggestion, vu que le modérateur m'a fait remarquer que la communauté était très attaché aux unités d’âge de Bronze en G vs G.

Je ne voudrai surtout pas gâcher le plaisir à ces joueurs ci, de jouer avec des unités de l'age de bronze en G vs G, ni pénaliser les tout petits qui veulent jouer en Artic.

Ainsi je suggère, non pas de supprimer la possibilité d'utiliser des unités d’Age de Bronze en G vs G Artic, mais juste l'unité " Lancier" .

Celle-ci étant utilisé dans le tuto de démarrage , elle a un temps de production de 20 sec qui lui est propre. Alors que les autres unités du même âges se produisent entre 30 ou 40 minutes.


Ainsi, je pense que tout le monde y trouvera son compte.

Les adepte du Bronze continuerons à jouer avec du Bronze J avec les autres unitées.

Les joueurs comme moi, ne seront plus confronté à 50 sièges de Lanciers consécutif, posés par des joueurs qui sont dans le top 50 du serveur.


Ou alors ont pourrai faire basculer le temps de production du lancier a 30 min comme les autres..

Mais quand on débute, attendre 30 minutes dès la 3eme quête cela peut faire peur..

Si la communauté ne donne pas dans l'hypocrisie, je ne vois pas quel pourraient etre les objections.

Cdt,
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été acceptée par l'équipe de développement, dans l'attente de sa mise en place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut