• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suppression Forum de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Sauf erreur de ma part, 3 points n'ont pas encore été implantés :
  • Un mode plein écran a été ajouté.
  • Une fonction de combinaison a été ajoutée, permettant de fusionner plusieurs messages du même joueur en un seul.
  • Un bouton "Nouvelles conversations" a été ajouté dans la barre d'action.
 
Sauf erreur de ma part, 3 points n'ont pas encore été implantés :
  • Un mode plein écran a été ajouté.
  • Une fonction de combinaison a été ajoutée, permettant de fusionner plusieurs messages du même joueur en un seul.
  • Un bouton "Nouvelles conversations" a été ajouté dans la barre d'action.
- T'appuies sur F11
- Ctrl+C / Ctrl+V
- Bouton "Nouveau" en haut à droite de la fenêtre de la messagerie

Leur note de version (pour une fois on peut pas incriminer la traduction) est toujours tellement claire que c'en est limpide.

Comme ils livrent directement des trucs sur live, les gars savent plus ou ils en sont de ce qui est développé, testé, validé sur Beta, livrable sur live. Ca fait plusieurs notes de version qu'ils affichent des trucs sur lesquels ils travaillent certainement mais qui ne sont pas encore dans la version.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Sauf erreur de ma part, 3 points n'ont pas encore été implantés :
  • Un mode plein écran a été ajouté.
  • Une fonction de combinaison a été ajoutée, permettant de fusionner plusieurs messages du même joueur en un seul.
  • Un bouton "Nouvelles conversations" a été ajouté dans la barre d'action.

Bonjour Harley,

Pou le plein écran c'est effectivement la touche f11. Concernant le rassemblement des messages venant du même joueur, l'avatar du joueur n'apparait qu'une fois s'il envoi plusieurs messages et non à chaque message. Le bouton nouvelle conversation se trouve dans la barre sociale :)
 

Harley D

Forgeur d'or
La touche F11 réalise le plein écran du jeu, pas de la messagerie !
Sinon, dans l'annonce des améliorations de la messagerie, vous pouvez aussi inclure l'arrivée des CBG et l'ère de Vénus ! ^^

Pour le rassemblement des messages par joueur, c'est aussi impossible actuellement.
Je crée régulièrement des messages à 3, retire un membre afin de conserver une conversation où je peux par la suite ajouter éventuellement des membres.
De ce fait, j'ai des plusieurs discussions distinctes avec la même personne seule que je ne peux rassembler !

Ces 2 points sont donc totalement faux selon l'annonce !
 
@Harley D les messages sont bien regroupés sous un seul avatar :
dq9h.jpg
C'est encore une fois mal décrit dans l'annonce et ne correspond pas à ce que souhaitent les joueurs mais ça existe
 

Harley D

Forgeur d'or
relis les mots qui sortent de mes touches :
Je crée régulièrement des messages à 3, retire un membre afin de conserver une conversation où je peux par la suite ajouter éventuellement des membres.
De ce fait, j'ai des plusieurs discussions distinctes avec la même personne seule que je ne peux rassembler !
Montre moi alors comment utiliser la fonction de combinaison "ajoutée", permettant de fusionner plusieurs messages du même joueur en un seul.
 
Montre moi alors comment utiliser la fonction de combinaison "ajoutée", permettant de fusionner plusieurs messages du même joueur en un seul.
C'est ce que je te dis ils ne savent pas s'exprimer, ce qu'ils ont fait c'est "regrouper plusieurs messages d'un même joueur sous un seul avatar de ce joueur"
Le ajouter c'est pas nous qui pouvons, le regrouper c'est pas nous qui pouvons c'est inno qui a ajouté le fait de regrouper plusieurs messages d'un joueur sous un seul avatar. Oui bof, et alors... ça leur permet de mettre une ligne en plus dans leur descriptif, ils sont heureux avec ça on va pas chipoter leur bonheur.

Quand tu vois qu'ils font une annonce pour dire qu'ils ont ajouté un espace après un ":", oui... Et à côté de ça le zoom, la tempo... ça ne figure pas dans les notes de version... Chacun voit midi à sa porte... on peut juste constater que midi à notre porte est pas midi à la porte des développeurs d'inno.
 
Dernière édition :

Gruk

Lancier
Il me semblait qu'un des points qui avait soulevé le plus de récriminations lors de la précédente annonce de suppression des forums de guilde, était la disparition de la mise en forme des messages. Pas de nouvelles de ce côté, je suppose que ça va simplement passer à la trappe :(
 

Mufasa28

Missionnaire
Bonjour
c'est génial les améliorations apporter afin de nous permettre de poser des messages plus long
mais qu'est ce qui nous garantie que nos messages ne seront pas supprimer au bout d'un certain temps ?
 

Gruk

Lancier
Salut,

@chouchouille28 le message d'annonce indique :
Un processus de suppression automatique a été créé, conservant les 500 premiers messages dans les conversations importantes et déclenchant un processus de suppression automatique du 501e message après 60 jours.
En résumé, il suffit de marquer une conversation comme "importante" pour que son contenu ne soit pas effacé. Je précise que si tu enlèves ce marquage, les règles classiques de nettoyage seront appliquées et l'immortalité retournera potentiellement à la poussière.

Bonne soirée :)
 

Mufasa28

Missionnaire
En résumé, il suffit de marquer une conversation comme "importante" pour que son contenu ne soit pas effacé. Je précise que si tu enlèves ce marquage, les règles classiques de nettoyage seront appliquées et l'immortalité retournera potentiellement à la poussière.

Bonne soirée
Merci
j'ai tester par contre je suis limiter a 40 lignes .... c'est mega short quand tu as des post de plus de 100 lignes
 

BoboZobo

Force de frappe
RI DI CU LE
Comment essayer de se donner bonne conscience de retirer le Forum, alors qu'on est complètement à côté de la plaque !
 

BoboZobo

Force de frappe
En plus, tout mélanger dans les fils Guilde ça n'a ni queue ni tête !!
Si vous retirez le Forum, créez une rubrique spéciale dans la messagerie.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait compliqué de faire une 4ème catégorie nommée un truc genre - Guide et pratique de la Guilde ??? !!! ???
Ca serait bien plus utile que la Rubrique "Officiel" d'ailleurs.
 

Anamatt

Empereur
La rubrique spéciale c'est déjà l'onglet guilde qui dispose d'un fil général qui est toujours en haut.
1616256268643.png

Ensuite il suffit de bien nommer les autres fils de façon à ce qu'ils soient rapidement repérables :
1616256219597.png
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut