• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Suppression du fil des MP généraux.

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Cristoz,

Merci d'éviter de remonter une suggestion si tu n'as rien de plus à y apporter et quand bien même celle ci est vieille de plusieurs mois. Conformément aux règles de la section, les up de sujets se font uniquement par l'équipe de modération et pas sur les suggestions déjà traitées et déjà remontées à l'équipe, cela s'apparente à du flood qui n'est toléré que dans les Tavernes et la section Détente.


:)
 

DeletedUser11774

Guest
Bonjour,

J'aimerais ajouter un élément à cette suggestion :

La possibilité individuellement de supprimer/ignorer définitivement de sa messagerie un message de groupe qui ne nous intéresse pas, sans pour autant le supprimer pour tout le monde.
Par exemple un message de groupe de voisinage qui ne nous intéresse pas, mais qui se poursuit sans fin parce que d'autres voisins le trouvent pertinent, ou bien lorsqu'on quitte une guilde et que d'anciens messages de cette guilde se poursuivent, pour le cas où le Fondateur/Leader ne souhaite pas les supprimer lui-même.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser18354

Guest
Bonjour,

Voilà, avant d'être modérateur, je suis avant tout Fondateur de guilde, et personnellement, nous gardons le "privilège" des MP généraux aux seuls Fondateurs-Leaders de notre guilde, sinon, cela devient vite n'importe quoi et la messagerie déborde de messages.

Donc, je propose ici, à voir si d'autres me suivent, la possibilité de supprimer le fil d'un MP général qui a été envoyé. De la sorte, ça éviterai à tout le monde d'y répondre (bien souvent, sujet à débat d'ailleurs !) et on pourrait partir sur de bases saines pour les futurs communications du "staff" de guilde.

Je ne cherche pas à brider la communication au sein de notre guilde, car pour cela nous avons mis un forum externe, avec un tchat et tout ce qui va avec, mais je cherche juste à limiter la surcharge de la messagerie qui clignote à tout bout de champ !

Merci de laisser votre avis, qu'il soit négatif ou positif, en argumentant un maximum vos choix respectifs. Pas de prise de bac ni de flood bien évidemment ;)

Bon jeu à toutes et tous.
Bonjour
Pour moi c'est oui mais j'aimerais aussi pouvoir sortir d'une messagerie si je le souhaite à l'aide d'un onglet par ex...
je suis actuellement piégée dans une messagerie qui ne m'intéresse pas
et comme je demande avec insistance de m'en enlever
je me fais agressée et pillée pour toute réponse alors qu'il est si facile d'en recréer une sans moi
Merci d'avance aux décideurs
bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut