• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suppression des comptes inactifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

merlinpat

Forgeron
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai lu que les comptes de joueurs inactifs seraient supprimés au bout d'un an s'ils ne s'étaient pas connectés.
J'ai des points forges de placer chez des joueurs qui ne se connectent plus depuis bien plus d'un an, ces comptes seront-ils vraiment supprimés ?, les points forges placés seront-ils restitués aux joueurs qui ont placés.
 

The Kiwi

Laborantin
Il me semble qu'il y a un délais supplémentaire si le joueur à acheté des diamants, si quelqu'un à l'info ?
 

iNextOne

Forgeron
Bonjour @merlinpat

Effectivement, je suis desolé de te confirmer que si le compte du joueur est supprimé, tu perdras tes PF.
Je confirme également le post de @Anamatt, le délais a été rallongé à 3 ans pour ceux qui ont achetés des diamants

Bonne journée
a toi ;)
 

merlinpat

Forgeron
Bonjour @merlinpat

Effectivement, je suis desolé de te confirmer que si le compte du joueur est supprimé, tu perdras tes PF.
Je confirme également le post de @Anamatt, le délais a été rallongé à 3 ans pour ceux qui ont achetés des diamants

Bonne journée
a toi ;)
Merci pour ta reponse, c'est vraiment dommage qu'inno ne fasse pas un effort, de toute façon ces points sont dans les nuages ça ne couterai rien de les restitué au propritaire car d'une façon ou d'une autre ils ont été acheté sois par le temps sur le jeu soit par des diams et ils sont donc la propriété du joueur qui a investi.
 

K-yu

Lancier
Ces pf, tu les as donnés, ils ne t'appartiennent plus.
Faire up le GM est le seul moyen de récupérer (une partie de) ta mise (le peuvent les participants actuels au GM, et les éventuels amis et guildeux que le joueur inactif a encore)
 

merlinpat

Forgeron
Ces pf, tu les as donnés, ils ne t'appartiennent plus.
Faire up le GM est le seul moyen de récupérer (une partie de) ta mise (le peuvent les participants actuels au GM, et les éventuels amis et guildeux que le joueur inactif a encore)
J'y ai pensé sauf que le propriétaire a coupé les routes et donc je n'ai plus accès au GM
 

iNextOne

Forgeron
bonjour @merlinpat ,

Je suis d'accord avec toi, mais la nous parlons d'un "cas isolé", imagine le nombre de joueurs qui sont dans la même situation que toi, cela représenterai un travail monstrueux pour Inno. Néamoins, comme dit @K-yu, tu as donné tes Pfs, du coup, ils ne t'appartiennent plus. Meme si tu avais tes raisons, je peux le concevoir, Inno, ne peux pas rendre des pfs suite a une deicison de ta part.

je te l'accorde c'est tout de même pénible ^^

Bonne journée a toi
 

merlinpat

Forgeron
J'y ai pensé sauf que le propriétaire a coupé les routes et donc je n'ai plus accès au GM
bonjour @merlinpat ,

Je suis d'accord avec toi, mais la nous parlons d'un "cas isolé", imagine le nombre de joueurs qui sont dans la même situation que toi, cela représenterai un travail monstrueux pour Inno. Néamoins, comme dit @K-yu, tu as donné tes Pfs, du coup, ils ne t'appartiennent plus. Meme si tu avais tes raisons, je peux le concevoir, Inno, ne peux pas rendre des pfs suite a une deicison de ta part.

je te l'accorde c'est tout de même pénible ^^

Bonne journée a toi
Merci pour ta réponse
évidement je ne m'attendais pas a un miracle, toutefois je pense qu'avant de fermer un compte inno devrait autoriser la terminaison des GMs commencé dont les routes ont été coupées par le propriétaire, j'ai d'ailleurs posté avant hier une suggestion qui va dans ce sens qui était en attente d'approbation mais qui a bizarrement disparue. En clair je disais qu'il serait bien que tous les GMs commencés doivent être terminé.
Bonne journée a toi
 
Ta demande me semble vouer à l'echec.
Ta proposition n'est pas supprimé. Elle est en attente de modération. Ca peut prendre plusieurs jours. Voir plus Fine semaine. Ce sont des bénévoles et c'est les vacances.
 

Loup Tenace

Empereur
En clair je disais qu'il serait bien que tous les GMs commencés doivent être terminé.
Pardon mais cette formulation est ambigu voir même carrément absurde car les GM n'ayant pas de fin.
Je pense que si dans ta suggestion (momentanément invisible pour toi le temps du traitement par la modération) tu formule comme ça c'est peine perdu.
Par contre vaut mieux parler de niveau commencé doit être achever dans le contexte d'une suppression de compte.
hum cela vaudrait dire prévenir les investisseurs de se magner l’arrière train :-p pour compléter le niveau en cours.
 

merlinpat

Forgeron
Pardon mais cette formulation est ambigu voir même carrément absurde car les GM n'ayant pas de fin.
Je pense que si dans ta suggestion (momentanément invisible pour toi le temps du traitement par la modération) tu formule comme ça c'est peine perdu.
Par contre vaut mieux parler de niveau commencé doit être achever dans le contexte d'une suppression de compte.
hum cela vaudrait dire prévenir les investisseurs de se magner l’arrière train :-p pour compléter le niveau en cours.
oui bien sur je voulais dire terminer le niveau ;)

Ta demande me semble vouer à l'echec.
Ta proposition n'est pas supprimé. Elle est en attente de modération. Ca peut prendre plusieurs jours. Voir plus Fine semaine. Ce sont des bénévoles et c'est les vacances.
Merci pour ce renseignements ;)

Ta demande me semble vouer à l'echec.
Ta proposition n'est pas supprimé. Elle est en attente de modération. Ca peut prendre plusieurs jours. Voir plus Fine semaine. Ce sont des bénévoles et c'est les vacances.
effectivement je pense que ma demande est vouer a l'échec, il m'est déjà arrivé que des joueurs sur lesquelles j'ai pris une place sur un GM arrête de jouer, dans ce cas si ça vaut le coup je termine moi même pour récupérer mes points, mais le problème c'est quand ils arrêtes certains coupe la route au hdv et on ne peux plus compléter

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre écran si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post et plus sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

L'auteur ayant pris note des réponses, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut