• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Suppression de messages sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HappyMumu

Ouvrier
Bonjour,
j'ai remarqué que sur PC on ne peut pas supprimer un message qui contient un lien GM. On peut le faire sur smartphone.
Je n'en connais pas la raison mais il serait pratique de pouvoir le faire. Par exemple pour les poses sur les fil 1.9, parfois les places étant prises en snips, il serait bien de pouvoir supprimer le message mis sur le fil avec le lien, pour qu'il n'y ai pas de double poses.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée:-)
 

Amaroke

Comte
Bonjour/Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Loup Tenace

Empereur
Ah bon il y a des massages sur PC ? :eek: J'ai pas cette option. :-p


Bon plus sérieusement effectivement se serait pas mal mais pour cela le proprio doit être réactif sinon cela change rien.
Alors perso je serai pour mais si c'est pas implanté pas grave, il suffit à la rigueur de mettre à la suite un autre GM.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Ça n'a pas grand intérêt, si les places sont prises sur le fil un point neuf tu as juste à mettre ''RAS'' et si c'est parce que tu t'es planté sur un CSF tu as juste à mettre le bon lien à la suite

Mais vu que c'est dispo sur portable POUR
 

Amaroke

Comte
Ah bon il y a des massages sur PC ? :eek: J'ai pas cette option. :-p


Bon plus sérieusement effectivement se serait pas mal mais pour cela le proprio doit être réactif sinon cela change rien.
Alors perso je serai pour mais si c'est pas implanté pas grave, il suffit à la rigueur de mettre à à la suite un autre GM.
Effectivement je n'avais même pas vu, c'est édité ! ;)
 

HappyMumu

Ouvrier
Ah bon il y a des massages sur PC ? :eek: J'ai pas cette option. :-p


Bon plus sérieusement effectivement se serait pas mal mais pour cela le proprio doit être réactif sinon cela change rien.
Alors perso je serai pour mais si c'est pas implanté pas grave, il suffit à la rigueur de mettre à la suite un autre GM.

Faute de frappe .heureusement rectifiée par FOE... :D

Ça n'a pas grand intérêt, si les places sont prises sur le fil un point neuf tu as juste à mettre ''RAS'' et si c'est parce que tu t'es planté sur un CSF tu as juste à mettre le bon lien à la suite

Mais vu que c'est dispo sur portable POUR


C'était juste pour donner un exemple d'utilité le fait de pouvoir enlever un message avec GM sur un fil..
et de remettre les liens sur des Fils très actifs et rapides avec beaucoup de membres participants ça peut devenir vite le bazar..>"<
Après egalité PC / Tel Oui!!!
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Ah bon il y a des massages sur PC ? :eek: J'ai pas cette option. :-p


Bon plus sérieusement effectivement se serait pas mal mais pour cela le proprio doit être réactif sinon cela change rien.
Alors perso je serai pour mais si c'est pas implanté pas grave, il suffit à la rigueur de mettre à la suite un autre GM.
Quand le massage a commencé, impossible de supprimer! :laugh:

Je suis pour, aucune raison de ne pas pouvoir supprimer ce massage message.
 

SuperCirce

Astronome
POUR en fait ça ressemble à un oubli de la part des dév.
Idem avec les messages avec un lien vers des offres au marché
 

DeletedUser

Guest
Pas grand intérêt pour moi, devrais je voter contre ?
Bonsoir,
Pas d'intérêt pour moi non plus, mais étant donné que cela peut en aider certains alors je vote pour.
Sachant que je ne vois pas le soucis que cela peut me causer...
 
Bonsoir,
Pas d'intérêt pour moi non plus, mais étant donné que cela peut en aider certains alors je vote pour.
Sachant que je ne vois pas le soucis que cela peut me causer...
Merci pour ta réponse. Je découvre petit à petit le fonctionnement des sondages sur le forum.
Je vote contre car je ne suis pas joueur sur PC
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse. Je découvre petit à petit le fonctionnement des sondages sur le forum.
Je vote contre car je ne suis pas joueur sur PC
Bonsoir,

Effectivement : je consultais les messages du forum (comme chaque soirée, mais je doute que cela intéresse quelqu'un... :laugh:), et puis je suis tombé sur ta suggestion.
Celle-ci concerne les joueurs applications et la majorité des joueurs sur PC votent contre.
Et puis je tombe sur cette suggestion qui concerne les joueurs PC et la majorité des joueurs applications votent pour.

C'est fou l'égoïsme de certains qui ne cherchent pas du tout à comprendre que telle ou telle suggestion puisse être utile à certains.
Je ne suis pas modérateur, ni un expert en quoi que soit, mais de mon point de vue, c'est pas parce que l'on est pas concerné par une suggestion qu'on doit voter contre...
 
Tu généralise. On ne peut pas dire que la majorité des joueurs PC votent contre. Mais parmis ceux qui sexprime certains mettent en avant que le fait de joueur uniquement sur PC est un argument pour voter contre.
 
J’attendais de savoir si c’était un bug ou un oubli, il s’agissait effectivement d’un bug et a été corrigé sur bêta.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut