• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

suppression de ma citée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcel4730

Cueilleur
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum mais je joue à ce jeu depuis un mois j'avais bien avancé non ce matin j'ai voulu me connecter j'ai vu qu'on avait supprimé ma citéEt qu'il fallait que je me réinscrire pour faire une nouvelle partie pourquoi merci pour ta réponse
 

marcel4730

Cueilleur
Oui j'en ai trois monde mais à chaque fois je reviens sur le monde principal et ça marche toujours j'en suis au Moyen-Âge ce matin mon monde il a disparu à la place on m'a mis les des jeux à repartir à zéro.
je suis désolée j'avais bien avancé J'étais monté à CO dans le jeu il a tout perdu
 

Tutu35

Laborantin
Marcel, tu serais le premier à qui inno aurait supprimé la cité ? ca me paraît peu probable.
Vérifie plutôt que tu es bien sûr le bon monde comme le suggérait placid, c’est parfois très rapide de se tromper...
 

marcel4730

Cueilleur
non j'ai bien regardé mon monde était PARKOGEt il est retourné à l'âge de pierre j'ai perdu tout ce que j'avais j'avais plus de 2000 diamants que j'avais acheté et tout a disparu
 

ucedeux

Navigateur
Bah en gros il existe plusieurs "versions" de foe, une en chaque langue plus la béta, avec tous les mondes sur chaque version, donc vérifie que tu as choisi la bonne, comme j'imagine que tu es su le serveur français il doit y avoir un drapeau français dans le coin en haut à droite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut