• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Support ne réponds et pas de sanction envers un tricheur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22578

Guest
Bonjour,
Je sais qu'en principe se n'est pas le lieu pour poser ces questions mais 3 messages depuis ce matin envoyé au support et aucune réponse...


Un joueur push ce fait mettre 150pf par un joueur n'ayant même commencé le jeu vu qu'il a 2 huttes et c'est tout sur sa cité aucune sanction!!!ce qui se passe entre le joueur et le support et confidentiel :( je me suis fais déjà bannir et pour moins que ça !! si eux ont le droit alors moi aussi je créer 15 comptes avec 2 huttes 150 pf sur mes GM et en 2 semaines mais GM sont au max.....
Je pense que quand on dénonce quelqu'un qui triche ont devrait savoir ce qu'il en ait !!!

Et lorsqu'on sait que quelqu'un ouvre les autres monde pour allé alimenté des joueurs dans arvahall ou cirgard et qu'il se fait push lui dans Jaims comment le dénoncer si on ne joue pas dans ces autres monde ....Le support ne peux pas lui verifier avec les pseudo...
Je trouve ça injuste que chacun d'entre nous galère pour prendre un niveaux d'un GM et que d'autres pushh a tout va se permettent de piller parcequ'ils ont zeus et aix niveau 10 et sans réponse du support....
Aucune sanction pour ces gens là c'est nous qui devons enquêter????Franchement j'aimerais juste jouer sans tricheurs a mes coté...:mad:
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour et bienvenue marmitte :)

Pour commencer, ce n'est effectivement pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses. Si tu as des soupçons de triche à propos d'un joueur, tu as bien fait de contacter le support, qui est le seul à même de gérer ça.

Ensuite, sache que les opérateurs du support sont bénévoles Ce sont des joueurs qui acceptent de donner de leur temps libre pour aider les autres. Si tu as envoyé ton premier message ce matin, le délai reste plus que raisonnable, sachant que tout le monde à une vie en dehors de FoE.
Ce n'est pas parce que ton ticket n'a pas encore été traité, qu'il ne le sera pas.

Pour finir, l'éventuelle sanction faisant suite à un signalement de ta part ne te regarde pas. Elle ne concerne que le support et le joueur accusé de triche. Les opérateurs font leurs enquêtes et n'ont aucun compte à te rendre. Le signalements ne sont de toutes façons pas le seul moyen à leur disposition pour trouver les joueurs en infraction.

En conclusion, je te prie de croire que le push est pris au sérieux par le staff, qui fait son possible pour débarrasser le jeu des tricheurs en tous genres.

Je clos ce sujet, qui n'a pas lieu d'être.

Bon jeu :)
Jim
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut