• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Suggestion Wiki - Artworks

  • Auteur de la discussion DeletedUser45944
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 42 93,3%
  • Contre

    Votes : 3 6,7%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45944

Guest
Hello, j'ai une suggestion concernant le wiki du jeu, je pense n'en avoir vu aucune dans les suggestions déjà traitées donc ... nouveau topic :)

Le wiki a compilé l'ensemble des bâtiments et décos du jeu pour y recenser leurs caractéristiques, avec des illustrations au format png mais à la taille affichée dans le jeu, autant dire, petit petit .. De plus il n'y a aucune trace des précédents versions des bâtiments (j'ai remarqué par exemple que ceux de l'Âge du Fer avaient tous changé depuis que j'ai commencé à jouer)

Or on nous gratifie souvent de très beaux concept art avant la sortie d'un nouveau bâtiment ou décor, pourrait-on avoir une galerie digne de ce nom qui fasse honneur au travail des concepteurs de tout cet univers, qu'il s'agisse des artworks des événements, les concept art des bâtiments et unités, le tout en grand format histoire de profiter au max des détails dont fourmillent nos villes ? Je pense par exemple à ceux-ci publiés sur la page FB du jeu :
18055790_628550187349893_3637858900244049542_o.jpg


18740695_641482762723302_150396543759224391_n.jpg


J'avais déjà suggéré cette idée sur la section "Discussions, suggestions et remarques sur le wiki" mais c'est visiblement passé inaperçu, et le CM de la page Facbook m'ayant suggéré cette page pour cette idée, je relance donc ici :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Une telle page existe déjà mais il est vrai qu'elle est très peu fournie : Media Artwork

Cependant, la suggestion est conforme et elle passe donc en discussion auprès de la communauté.

Je vous laisse donc donner votre avis et votre vote à propos de la mise en valeur de ce travail graphique (sur le wiki ou ailleurs).

Bonne soirée et bon jeu à tous.
 

DeletedUser10519

Guest
Pour.
Le travail graphique représente sans doute un très gros boulot, et certainement l'un des moins mis en valeur.
Un travail d'artiste, mais un peu dans l'ombre du reste - c'est assez ingrat pour les excellents dessinateurs-graphistes du jeu.
Ils méritent que leur travail soit mieux mis en valeur.
 

DeletedUser15154

Guest
J'ai 5 artwork sur le jeu et il n'est plus possible de les afficher... c'est dommage aussi car ce sont de très belle oeuvres graphiques...
Cette proposition de wiki serait la bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Pour !
En plus, les bâtiments du jeu sont magnifiques donc si on les mets plus en valeur, c'est parfait :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour à tous,

La suggestion a reçu un vote majoritairement pour et passe donc en attente de décision de l'équipe.

Je remercie tous les participants pour leur vote/avis et vous souhaite un bon dimanche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut