• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

suggestion pour choix de quêtes quotidiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBirdQc

Cueilleur
Il serait bien de déplacer à gauche complètement le bouton permettant d'échanger les choix de quêtes quotidiennes, pour éviter des erreurs de clic.
 

Fichiers joints

  • FOE_Suggestion_Quête.jpg
    FOE_Suggestion_Quête.jpg
    82,8 KB · Affichages : 21

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je comprend qu'après 10 ans de vie, il faut gratter dans les petits racoins pour trouver une suggestion qui n'a pas été déjà proposée.
Mais là...
CONTRE évidemment.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je vous rappelle cependant le tollé concernant un certain bouton mal placé....
1655986466808.png

Qui a été déplacé suite à la demande massive de ceux qui voulaient cliquer le plus vite possible sans avoir la fenêtre de protection de dépenses de diamants

1655986611676.png

Le même souci se pose ici : 1655986716851.png

Personnellement, autant cela ne m'avait pas dérangé d'avoir le bouton "tous les guérir" en bas, autant cela ne me dérange pas d'avoir le changement de quête juste à côté d'un autre bouton. Sauf qu'il y avait la possibilité d'une protection pour dépenser des diamants dans le premier cas... mais pas dans le second pour changer gratuitement de quête.
1655987079930.png
La protection ne vient qu'après :
1655987127398.png

Je serais pour une protection de changement avant les diamants mais pas pour un transfert de l'autre côté.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Le même souci se pose ici :
1655986716851.png
mais pas là ?
Capture d’écran 2022-06-23 145118.png

Je serais pour une protection de changement avant les diamants
A ce rythme là, il faudrait une protection pour chaque clic !
bref tout le monde se plaint du nombre de clics inutiles et vous voudriez en ajouter ?
 

Rob-n

Physicien
Bonjour,

Je n’ai jamais eu d’erreur là dessus et ces boutons sont selon moi suffisamment espacés pour ne pas se tromper.
Surtout que nous ne sommes pas dans le cas de combats à répétition (qui amènent une précipitation). L’erreur est donc difficile.

Contre
 

Anamatt

Empereur
bref tout le monde se plaint du nombre de clics inutiles et vous voudriez en ajouter ?
Si c'est une option neutralisable comme pour les diamants... pourquoi pas. Mais je suis plutôt de l'avis que
- Nul besoin de se précipiter
- les boutons sont suffisamment espacés à mon goût.
Donc comme je l'ai déjà dit je ne suis pas pour la suggestion actuelle.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je vous rappelle cependant le tollé concernant un certain bouton mal placé....
Voir la pièce jointe 80072

Qui a été déplacé suite à la demande massive de ceux qui voulaient cliquer le plus vite possible sans avoir la fenêtre de protection de dépenses de diamants

Voir la pièce jointe 80073

Le même souci se pose ici : Voir la pièce jointe 80074

Personnellement, autant cela ne m'avait pas dérangé d'avoir le bouton "tous les guérir" en bas, autant cela ne me dérange pas d'avoir le changement de quête juste à côté d'un autre bouton. Sauf qu'il y avait la possibilité d'une protection pour dépenser des diamants dans le premier cas... mais pas dans le second pour changer gratuitement de quête.
Voir la pièce jointe 80075
La protection ne vient qu'après :
Voir la pièce jointe 80076

Je serais pour une protection de changement avant les diamants mais pas pour un transfert de l'autre côté.
La réelle différence entre les deux est que pour ce bouton pour changer la quête, tu as tout le temps voulu pour t'enligner et peser dessus. Tu peux même prendre 2 heures pour y réfléchir avant. :mrgreeen:
 

Anamatt

Empereur
La réelle différence entre les deux est que pour ce bouton pour changer la quête, tu as tout le temps voulu pour t'enligner et peser dessus. Tu peux même prendre 2 heures pour y réfléchir avant. :mrgreeen:
C'était juste pour dire que suivant si cela intéresse ou pas, les commentaires ne sont pas les mêmes. On peut rester soft tout en étant en désaccord :p
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Contre :)

J'ai malheureusement cliqué sur un changement de quête qui m'a fait dépenser 25 diamants, mais c'est une erreur de ma part. Maintenant je suis plus attentive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut