• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suggestion PMO

  • Auteur de la discussion DeletedUser40316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40316

Guest
Bonjour a tous,

je viens vers vous pour vous faire d'une suggestion au niveau des PMO le bouton aide installé il y a quelques temps a grandement aidé sur le temps gagné et ça c'est cool mais je me posé la question si il été possible de rendre le PMO encore plus rapide en par exemple sélectionnant une 1ere fois tout les amis ou voisins avec une petite case a coché sur l'avatar pourquoi pas... ou que 60 sur 90 bref au choix, une fois fait et enregistré un seul clique aide et le PMO est fait pour tout les joueurs sélectionné voila j’espère que vous voyez ce que je veux dire ..... étant pas le seul a joué sur plusieurs mondes (15 mondes pour moi ) le PMO devient un enfer comme pour aujourd'hui ou pour l’évent ou il faut PMO 50 amis ou voisins et pour les autres jours aussi bien sur ... en espérant que cette suggestion prenne forme un jour, merci de m'avoir lu ;)
 
Bonjour @tonton1714,

votre suggestion n'ira pas plus loin, désolé!
Cela a déjà été demandé et refusé par les développeurs.
Ne pas oublié que FoE est avant tout un jeu de patience…

Merci pour votre participation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut