• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu suggestion plans GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser48009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48009

Guest
Bonjour,

j'aimerais savoir si cela est possible de faire en sorte d'avoir les plans manquants pour un GM lors d'un échange.
Je m'explique, je ne parle pas de la facon d'avoir un plan mais lorsqu'on on en a en double ou triple et que l'on fait un échange etre sur d'avoir un plan que l'on a pas car l'autre jour pour mon colisée (que je souhaite construire) j'ai fais 15 échanges et je n'ai toujours pas eu le dernier plan qu'il me manque donc serait il possible de faire le necessaire?

merci d'avance
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Nous ne sommes pas en manque de plan et que cette suggestion par conséquent à peu de chance de passer, je procède à la fermeture du sujet.

Une bonne journée et un bon jeu !
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut