• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum suggestion forum pertinence/confiance d'un membre

  • Auteur de la discussion Deleted member 52190
  • Date de début

Faut-il valoriser la pertinence des réponses apportées en section "Questions" ?

  • Oui

    Votes : 21 26,9%
  • Non

    Votes : 57 73,1%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
@Pusso y a t-il vraiment un intérêt à laisser la suggestion aux votes si l'auteur est incapable de rester respectueux et qu'il supprime son compte ? Je pense que si lui-même abandonne le navire au lieu de le défendre, c'est qu'elle doit pas valoir un mois d'attente xD
 
Dernière édition :

DeletedUser47435

Guest
@Pusso y a t-il vraiment un intérêt à laisser la suggestion aux votes si l'auteur est incapable de rester respectueux et qu'il supprime son compte ? Je pense que si lui-même abandonne le navire au lieu de le défendre, c'est qu'elle doit pas valoir un mois d'attente xD

Ben justement si, aucune raison que ce soit traité différemment puisque la suggestion à été accepté au départ.
Maintenant que l'auteur soit là ou pas n'y change plus rien.
 

Pusso

Empereur
@Pusso y a t-il vraiment un intérêt à laisser la suggestion aux votes si l'auteur est incapable de rester respectueux et qu'il supprime son compte ? Je pense que si lui-même abandonne le navire au lieu de le défendre, c'est qu'elle doit pas valoir un mois d'attente xD

Bien sûr. Ce n'est pas parce que l'auteur d'une suggestion supprime son compte que ladite suggestion n'intéressera pas d'autres membres.
 

DeletedUser41859

Guest
Je ne participerai pas au vote car je pense que la proposition faite ne résoudra en rien le problème évoqué. Il est cependant vrai que le ton employé par certain(e)s dans leurs réponses peuvent déplaire, ironique, blessant voir limite insultant.
Quand une question agace, pourquoi vouloir toujours répondre, y aller de ses petits commentaires qui font qu'en général ça se termine en empoignade verbale ? On a aussi le droit de s'abstenir plutôt que de se défouler à la moindre occasion.
Juste un peu de respect entre nous, et tout le monde s'en porterait mieux, n'est-ce pas chèrs modérateurs ?
 

DarkFire31

Lancier
Je vote Contre. Pour ma part je trouve que cela porterait atteinte à la liberté d'expression qui est fondamentale sur un forum, dans le respect de chacun et du règlement bien sûr ^^. Si un groupe important de joueur n'apprécie pas un autre joueur, l'ensemble des messages de ce joueur seront noté négativement, quelque soit ses messages, et ça finira par le discréditer totalement, y compris s'il apporte des réponses pertinentes aux joueurs. Bref je suis d'accord avec la plupart des arguments contre et je préfère que ça reste comme cela ;-).
Bonne fin de journée ^^
 

DeletedUser53030

Guest
Contre également... J'ai vu sur d'autres forum la possibilité d"ignorer" des utilisateurs qui faisait que les messages de ces personnes ignorées n'apparaissaient plus mais même ça me laisse dubitatif...
 

DeletedUser44611

Guest
Je plussoie sur l'energie deployee par les tauliers souvent disgracieux et peu aidant a faire echouer cette proposition, qui n'est certe pas la solution car un peu extreme mais qui est a reflechir.

On ne peux plus pratiquement s'exprimer ici. Certains passent plus de temps sur le Fofo que sur le Jeu. On dirait les politiques qui n'ont plus aucunes idees de la vie reelle de leur votants:)

Allez bizzzz
 

DeletedUser41483

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Si des personnes ont envie de se chamailler sur le sujet du ticket, c'est leur choix et c'est aussi ce qui fait vivre le forum et tous les sujets qui sont publiés.

Personnellement, si la discussion ne m'intéresse pas ou me choque parce que des personnes se sont exprimées avec des termes qui ne me plaisent pas, je passe à la discussion suivante, je n'ai pas besoin d'un modérateur pour faire cela.

-> Rajouter du travail aux modérateurs pour savoir si la discussion est conforme au sujet, je trouve ça injuste et très chronophage en temps.

Je vote CONTRE.
Bon jeu
 

Pusso

Empereur
Bonjour, le vote étant majoritairement contre, la suggestion est refusée.

Merci aux participants d'avoir fait part de leur vote.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut