• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Suggestion contre le snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pipoux

Cueilleur
Dans le jeu, il y a les joueurs "combattants" , les joueurs "farmers" et les joueurs "snippers". Les combattants, on peut les combattre en retour, voire même les piller si on gagne, ou sinon s'en protéger en augmentant la force de ses armées de défense, avec la Tour de Galata, avec les bonus défenseurs ou avec le bouclier de cité. Les farmers, aucun problème. Par contre les Snippers, on ne peut rien faire contre eux. Et régulièrement je vois des joueurs qui, soit abandonnent le jeu, soit arrêtent de jouer pendant une semaine ou deux en attendant le prochain changement de voisinage.
Or il y a des joueurs qui ne sont QUE des snippers. J'en rencontre régulièrement au gré des changement de voisinage de ces joueurs n'ont NI armée de défense, Ni batiment pillable. Rien ! Par contre ils snippent systématiquement tous les GM de tous le voisinage. Ce qui a pour conséquence d'augmenter leur "richesse" en nombre de PF et donc de pouvoir snipper encore plus.
Ce que je propose c'est de pouvoir trouver une parade contre ces joueurs "parasite" . On pourrait imaginer un bonus de taverne qu'on pourrait s'offrir pour 24 ou 48h qui bloquerait tout apport de PF venant d'un voisin : seuls les amis et les membres de la guilde pourraient poser des PF pendant ce laps de temps. Ou plus subtil, une "fonction" anti-snippe qui pendant 24 ou 48h obligerait le "snipper" à mettre le même nombre de PF que sa mise lui rapporte, ou une fonction du jeu qui "détecterait le snippe" et le bloquerait dans x% des cas comme Galata le fait par exemple
Sinon , juste le fait de ne pas "avertir" le snipper qu'un GM vient de monter chez tel joueur et qu'il peut donc recommencer à snipper le niveau suivant serait déjà une belle avancée.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...
Au plaisir d'échanger nos arguments
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Il n'est pas à l'ordre du jour d'intervenir sur la façon de jouer de la communauté FoE. Le snipe fait partie du jeu et chacun peut déposer des PF sur les GM de son choix.

Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut