• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Succès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,

Sur le forum bêta, dans la section "Spoiler", il avait indiqué un projet :
achievement_bg_6.png

Level 6
achievement_bg_7.png

Level 7
achievement_bg_8.png

Level 8
achievement_bg_leafs_6.png
achievement_bg_leafs_7.png
achievement_bg_leafs_8.png

Et j'ai remarqué ceci en direct :
Capture d’écran 2022-09-23 105125.png

Or je n'ai pas souvenir d'avoir vu une annonce sur les forum en direct !

Quelqu'un a t-il vu une annonce sur un ajout des succès ?
 

Anamatt

Empereur

Harley D

Forgeur d'or
Les réussites niv 6 à 8 ont été découvertes le 24 juin 2022 sur la bêta, juste avant la mise à jour 1.234.
Donc inutile de récapituler ce qu'il s'est passé en 1960 !
Merci de ton aide, mais je préfère t'arrêter là, avant que tu dévies encore plus.

Je veux juste savoir si les niveaux 6 à 8 ont été annoncées officiellement ou si cela fait partie du célèbre test A/B ou si c'est la non moins célèbre communication d'Innogames qui est en défaut.
 

Anamatt

Empereur
Donc inutile de récapituler ce qu'il s'est passé en 1960 !
Naaa, 2017 !
en janvier 2020, il n'y avait que quatre niveaux (découvert par joueur)
Les réussites de couleur bleu diamant.

Il y a plusieurs niveau de réussites marqués par une coloration de la réussite en conséquence et des étoiles au-dessus du médaillon :
- bronze (une étoile)
- argent (deux étoiles)
- or (trois étoiles)
- diamant (quatre étoiles)

Donc si on parle de réussite maximum, on suppose qu'il s'agit de ces dernières -- les couleur diamant / quatre étoiles.
En août 2021, on se dit qu'il y a 5 niveaux parce qu'il y a bug sur une réussite (mise à jour 1.212) mais sinon sur ce forum, jamais les nouveaux niveaux ont été annoncés.

La seule information officielle dont nous disposons sur le forum est sur la première annonce :
"Réussites
Dans la 1ère version, nous ajouterons 13 réussites qui seront réparties en 4 niveaux : bronze, argent, or et platine."

Je veux juste savoir si les niveaux 6 à 8 ont été annoncées officiellement ou si cela fait partie du célèbre test A/B ou si c'est la non moins célèbre communication d'Innogames qui est en défaut.
Le 5eme niveau n'a jamais été annoncé officiellement... pourquoi veux-tu que les autres l'aient été ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Non perdu encore, car le plus haut succès correspond au niveau 5.

Anamat > tu penses vraiment que des joueurs qui découvrent les spoilers depuis des années auraient réinventé la roue en découvrant en juin 2022 une mise à jour de 2021 ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut