• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Stopper le combat automatique

  • Auteur de la discussion DeletedUser64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13280

Guest
Personne d'autre n'est pour ou contre ?

Et a ce moment la, rendre cette option désactivable dans les options du compte comme le dit Amialis
 

DeletedUser

Guest
Contre. Je me suis fais avoir une fois, maintenant je fais attention épicétou :p Le système actuel me semble suffisant.
 

DeletedUser13340

Guest
Je suis contre. Le système est bien comme il est. Il faut juste faire attention et ne pas demander de changer le système pour une erreur commise
 

DeletedUser13280

Guest
Le principe d'un système bien fait restant d'éviter les erreurs si c'est possible. Parceque quand tu passe 1 semaine pour retrouver des unités que t'as perdu en 2s par erreur, ben tu te dis que la confirmation t'aurait bien fait plaisir. Je ne demande donc pas d'imposer la confirmation, mais de la mettre dans les option (voir même décochée par défault, ça permet aux joueurs ne faisant pas d'erreurs de ne pas voir la différence)
 

DeletedUser9141

Guest
suis aussi pour !y en plein à qui s'est arrivé et c'est vraiment pas grand chose à modifier
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Kreg

Une suggestion pour annuler / se rendre / ou reprendre en main un combat automatique ayant déjà été faite, j'ai fusionné les deux.

Merci de consulter la liste des suggestions avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu
 

Niwd

Laborantin
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu

J'ai commencé un combat hier tard dans la nuit (très tard).
J'ai fais une petite erreur de déplacement à un moment du coup j'ai décidé de me retirer avant de perdres mes unités.

Sauf que j'ai cliqué sur le mauvais bouton = COMBAT AUTO

J'ai donc juste regardé mes unités se faire masacrer sans pouvoir rien faire (si pleurer)

Où en ai cette idée de pouvoir stopper les combats auto et/ou se retirer?

PS : même pb à cause de la proximité des deux bouttons se retirer alors qu'on voulais lancer un combat auto
il faudrais un pop up pour demander confirmation : "vous êtes sur de vouloir vous retirer?"
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Niwd, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Lorsque nous aurons des nouvelles pour cette suggestion (si elle est acceptée ou refusée) nous l'indiquerons ici même et nous changerons le statut.

Actuellement nous n'avons pas d'information sur ce sujet ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
La fonction d'attaque directe ayant été ajoutée, cette suggestion est refusée. Merci aux participants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut