• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

STOP AU CYBER-HARCELEMENT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser47234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47234

Guest
Bonsoir
en ce jour de Noël, je tenais à vous faire partager une situation plus qu'irréelle qui vient de se dérouler sur le chat général de Parkog, à partir de 19h30 environ. Cette pseudo-discussion est pour moi la goutte d'eau.

Edit modération : pas de délation publique

En espérant que malgré tout cela, vous allez passer un bon Noël
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser59493

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47234

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47234

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

DarkFire31

Lancier
Bonsoir,
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
Bonne soirée et bonne fin d'année à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47234

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47234

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
moi aussi j'ai eu un joueur qui m'insultait , j'ai réglé le problème avec le support qui l'a banni définitivement, c'est pour cela que cette discussion n'a rien à faire ici et va être fermée des qu'un modo passera
 
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP

J'ai lu et vu, encore récemment, tellement pire ! Il ne faut jamais vraiment s'exposer, juste le laisser croire... ou alors il faut avoir le cuir très épais.

Si tu estimes avoir matière à porter plainte et estimes que c'est juste fais-le. Sinon ta démarche ne servira pas à grand chose ici, du moins en tant que cas personnel. Et sinon oui, le cyber-harcèlement existe, comme bien d'autres fléaux... Et ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47234

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser59493

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
On ne peut ni juger ni prendre position, chacun peut altérer une partie de la réalité.
Mais ce qui est certain, c'est que vous mériteriez d'être banni du forum pour le non respect du règlement.

Merci de régler vos comptes avec le support ou devant les tribunaux, mais pas d'étaler votre bêtise ici !
 

DeletedUser47234

Guest
Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Hello et Joyeux Noël à vous,
Ah pourquoi je suis plus modo, j'aurai supprimé, exterminé, pulvérisé, détruit cette discutions. :-p
Tu enfreins plusieurs point du règlement GygyFr et rien que pour ça temporairement on devrai te faire faire un petit tour loin du forum.

Et pas confondre mongol avec mongolien.
Car vaut mieux être mongol donc habitant de la Mongolie que mongolien qui n'est pas un sort enviable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut