• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Stockage des bâtiments sans âge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibineajax

Laborantin
Hello,

J'ai actuellement un petit problème de gestion d'empire. J'ai posé trop de repaires de voyous par rapport à mon refuge de champion (6 repaires pour 1 refuge). Au départ, c'était sympa vu que je me faisais un stock de voyou, ce qui peut s'avérer utile. Mais il vient le problème que j'ai trop de voyou comparé à mes champions (150 voyou environ pour 12 champions). Je me dis que je vais ranger trois repaires de voyou avec le stockage de bâtiments pour rééquilibrer ce problème. Mais on ne peut pas ranger les repaires de voyous :eek: Et j'ai appris dans mes recherches qu'il en était de même pour les bâtiments sans âge...

MKApL7c.png
cusrT93.png

J'ai une proposition (je penses que vous devinez laquelle :-D), pouvoir ranger les bâtiments sans âge via le stockage de bâtiments.

Repaire de voyou, puits de souhaits, tour de la victoire, porte drapeau, tambours, ...

Sincèrement, j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt que peut avoir FoE a empêché cette action :confused: Et je penses qu'une modification à cet item pour pouvoir ranger les bâtiments sans âge pourrait donner un plus grand intérêt à cet objet.

Je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite un bon jeu / bonne journée / bonne matinée / bonne après-midi / bonne soirée / bonne nuit en fonction de ce que vous faites :-p

Yec'hed mat et Kenavo :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
votre suggestion est déjà prévu, c'est juste que pour des raisons techniques,
cela prend un peu de temps à être implémenté sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut