• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Stockage de PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blueberry63

Cueilleur
Bonjour,

A propos des pfs récupéré lors des récoltes, je ne trouve pas normal d'être obligé de les dépenser dès que la quantité arrive à hauteur de 100 pf, il serait intéressant que dès que les pf atteigne la quantité de 100 ou plus qu'ils soient placé directement dans notre banque de stockage pour que l'on puisse les dépenser comme bon nous semble.
Je vais bientôt remettre mes pf sur le monument d'un joueur pour récupérer des plans, le problème est que je dois en mettre plus que je vais en récupéré et je risque au bout d'un moment de me retrouver sans pf après avoir épuiser toute ma réserve, alors que si ils pouvaient être stocké aucun risque de se retrouver sans pf et mon stock serait tout le temps approvisionné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut