• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

stockage de batiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutea

Lancier
je voudrais changer d'age mais j'ai un petit soucis je n'ai pas assez de pack de renovation et de pack d'amélioration donc j'ai eu l'idée de faire ceci

si j'enleve un batiment spécial (constructeurs de traineau ou les sanctuaires...) et que je passe a l'age supérieur sans qu'il soit dans ma ville va t-il etre au nouvel age atteint lorsque je vais le reposer dans ma ville ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Non il restera à son âge, les b spéciaux ont un âge qui ne peut être modifié que par un pack soit amélioration soit rénovation soit un pack particulier pour les b à niveaux.
Il faut choisir ceux que tu changes d'âge et ceux qui restent
 

La Joya argentina

Conquistador
Si tu le stock il restera a lage auquel il était avant le stockage
Ta seul solution pour le up d'ere est pack d'amélioration/renov
Ou de le remplacer par un nouveau après le changement d'ere
 

Larmenius

Force de frappe
Il restera malheureusement à l'age précédent.

Je ne te conseille pas d'améliorer les sanctuaires, le gain en pièces ne vaut pas le coup, et les PF ne changent pas.

Joli tir groupé sur les réponses.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, à la demande de l’auteur, je ferme.

Merci aux participants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut