• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Stockage de bâtiment

  • Auteur de la discussion DeletedUser19198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19198

Guest
J'aimerai savoir pourquoi il est pas possible de stocker un bâtiment acheter avec des diamants,
Ou sinon serai t-il possible envisager de la permettre, ont devrai pouvoir, c'est dommage de devoir supprimer des bâtiments que l'on a payer avec nos diamants.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai savoir pourquoi il est pas possible de stocker un bâtiment acheter avec des diamants,
Ou sinon serai t-il possible envisager de la permettre, ont devrai pouvoir, c'est dommage de devoir supprimer des bâtiments que l'on a payer avec nos diamants.

Bonjour,
Les diamants sont considérés comme une ressource au même titre qu'or et marchandises. La seule différence notable c'est que les diamants sont intermondes. Donc les bâtiments achetés avec ne sont pas stockables dans l'inventaire et ne le seront sûrement pas à l'avenir.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Tout comme toi, je regrette que l'on ne puisse pas utiliser un objet de stockage pour mettre dans son inventaire un bâtiment (que que soit sa nature, que ce soit un bâtiment ordinaire, un bâtiment premium ou un bâtiment spécial) que l'on a construit sur sa cité. Je pense qu'InnoGames est conscient du problème car voilà ce que l'on peut lire lorsque l'on consulte la FAQ du Wiki officiel :

Puis-je stocker des bâtiments dans l'inventaire ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas déplacer les bâtiments dont vous n'avez pas besoin dans votre ville vers votre inventaire. Cependant, les bâtiments obtenus en récompense lors des événements sont stockés dans votre inventaire jusqu'à ce que vous les placiez dans votre ville. De plus, si vous remportez le consommable Stockage de bâtiment lors d'un événement, vous pouvez l'utiliser pour remettre dans votre inventaire un bâtiment spécial déjà construit dans votre ville.

Si InnoGames n'était pas conscient des limitations de son objet de stockage, le terme "malheureusement" n'aurait pas été employé. Je ne pense pas qu'il soit utile de créer une suggestion pour ça, le problème a dû être remonté maintes fois aux développeurs.
 
On en revient toujours à la même chose, pas moyen de savoir si la demande a bien été remontée, si elle a été refusée, mise en attente ou si quelqu'un travaille à sa résolution.
 

DeletedUser37552

Guest
Remonté, c'est certain, si ça n'avait pas été remonté, le terme malheureusement n'aurait pas été utilisé. Refusé, j'ai de sérieux doutes, le terme malheureusement n'aurait pas été utilisé non plus.

Les développeurs ne décident pas de leurs activités en fonction de l'arrivée des suggestions, ils ont une feuille de route et les suggestions sont traitées en fonction de la feuille de route. Tant qu'une suggestion n'est pas refusée, elle est en attente et tant qu'elle ne fait pas partie de la feuille de route, aucun développeur ne planchera dessus. La feuille de route n'est pas immuable et peut varier en cas d'urgence mais il faut des motifs valables pour faire varier une feuille de route.
 

Sylvie Cultrice

Président
Le stockage est prévu pour, et uniquement pour les bâtiments spéciaux, et c'est déjà énorme.

C'est encore une nouveauté récente qui a grandement facilité le jeu, et une fois de plus vous en voudriez encore et toujours plus !

Pour les constructions "premium" (que l'on peut d'ailleurs avoir gratuitement maintenant !) il me semble normal de devoir y réfléchir à 2 fois avant de les enlever.
 

DeletedUser37552

Guest
Moi, ça ne me dérange pas outre mesure. Que les objets de stockage restent limités aux bâtiments premium ou qu'ils soient étendus, je n'en ai pas un grand usage.
 

DeletedUser37552

Guest
Oui, il n'y aura aucune suggestion sur le sujet. Mais les développeurs n'ont pas besoin d'avoir une suggestion pour développer une fonctionnalité. Si la modification du comportement de l'objet de stockage entre dans la feuille de route, il sera modifié.
 

DeletedUser19198

Guest
Quand on paye 900 Diamants pour un Bâtiment, il serait agréable de pouvoir le mettre dans l'inventaire, Il me semble ;-)
et ça pourrai aider en acheter d'autre si ont c'est que l'on perdra pas avec la possibilité de le mettre dans l'inventaire comme on veux. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut