• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Stock Prométhium + Orichalque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Salut,

J'ouvre un nouveau sujet sous forme de classement (j'aime bien çà :-p) sur les stocks de Prométhium et d'Orichlaque, pour voir où on en est chacun.

Kissc00l : Prométhium : 14744 / Orichlaque : 4373
 

-Saturne

Explorateur
Kissc00l : Prométhium : 14744 / Orichlaque : 4373
-Saturne : Prométhium : 8860 / Orichalque : 8762
 

eve69

Reine de l'animation
Kissc00l : Prométhium : 14744 / Orichalque : 4373
Saturne : Prométhium : 8860 / Orichalque : 8762
eve69 : Prométhium : 1222/ Orichalque : 682
 

DeletedUser37552

Guest
je préfére échanger mes ressources Océanique que de faire un stock de ressources qui ne servent à rien, c'et tout
Je veux bien que tu m'expliques comment échanger du Prométhium et de l'Orichlaque. Je ne suis pas encore à l'océanique (@Kissc00l , on ne rit pas :-D) mais avoir un peu de Prométhium et d'Orichlaque ne serait pas pour me déplaire...
 

placid88

Empereur
Je veux bien que tu m'expliques comment échanger du Prométhium et de l'Orichlaque. Je ne suis pas encore à l'océanique (@Kissc00l , on ne rit pas :-D) mais avoir un peu de Prométhium et d'Orichlaque ne serait pas pour me déplaire...

ce n'est pas ce que j'ai dit et c'est bien pourquoi en avoir de trop est inutile
 

Sylvie Cultrice

Président
Je veux bien que tu m'expliques comment échanger du Prométhium et de l'Orichlaque. Je ne suis pas encore à l'océanique (@Kissc00l , on ne rit pas :-D) mais avoir un peu de Prométhium et d'Orichlaque ne serait pas pour me déplaire...
Il échange les ressources océaniques pas l'orichalque, je fais pareil pour avoir des ressources futures "simple"
Avec 1 500 promethium et autant d'orichalque il y a de quoi voir venir, il est effectivement inutile d'en produire des stocks astronomiques, justement à cause du fait qu'on ne peut pas les échanger.

En conclusion on peut dire que celui qui a les plus gros stocks est le plus mauvais joueur puisqu'il a gaspillé des ressources et perdu du temps pour rien. :-D:-D:-D
 

DeletedUser19194

Guest
c'est quoi ce post pour voir qui en as combien ??
poste complètement inutile une chance que c'est toi Kiss qui as ouvert ce sujet de fraichier car si un petit joueur aurais fait ca le poste serais fermé.
 

Kiss...

Médecin
je préfére échanger mes ressources Océanique que de faire un stock de ressources qui ne servent à rien, c'et tout
Qui te dit qu'elles ne serviront pas ? :-D

c'est quoi ce post pour voir qui en as combien ??
poste complètement inutile une chance que c'est toi Kiss qui as ouvert ce sujet de fraichier car si un petit joueur aurais fait ca le poste serais fermé.
Pas compris
 
Dernière édition par un modérateur :

Whiteshadow7

Mousquetaire
C'est vrai pourquoi autant mais bon comme je suis en lecture des derniers posts je participe..

WhiteShadow7: Prométhium: 34714 / Orichalque: 10168
Kissc00l : Prométhium : 14744 / Orichalque : 4373
Saturne : Prométhium : 8860 / Orichalque : 8762
eve69 : Prométhium : 1222/ Orichalque : 682
 

DeletedUser37552

Guest
poste complètement inutile une chance que c'est toi Kiss qui as ouvert ce sujet de fraichier car si un petit joueur aurais fait ca le poste serais fermé.
Oui, c'est un topic inutile mais pourquoi le fermer ? Après tout, c'est dans la nature humaine de jouer à qui a la plus...

Je reprends donc le classement là où il en était. Vous pouvez indiquer votre serveur.

WhiteShadow7: Prométhium: 34714 / Orichalque: 10168
Kissc00l : Prométhium : 14744 / Orichalque : 4373
Saturne : Prométhium : 8860 / Orichalque : 8762
eve69 : Prométhium : 1222/ Orichalque : 682
 
Bonjour, ce sujet étant à l'abandon depuis plusieurs semaines, je clos.
Néanmoins, si des membres souhaitent apporter d'autres réponses appropriées, n'hésitez pas à me demander la réouverture en MP.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut