• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

SteffanMet

SteffanMet

Cueilleur
Bonjour à toutes et à tous :-)

Je suis SteffanMet et je débute sur Forge of Empire.
Content d'être parmi vous. Preneur de conseils ;-)

A très vite.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
1 er conseil
Lire attentivement la section Questions et Aides
cela permet dans la plupart des cas de trouver des réponses aux questions qu'on se pose.
2 eme conseil
Ne pas chercher aller plus vite que la musique, il est important de prendre son temps. FOE est un jeu de patience.
Ecouter les conseils des plus anciens mais pas les prendre au pied de la lettre, faut les adapter à sa propre vision du jeu.
3/ eme conseil
Le plus important de tous : S'amuser et se préoccuper le moins possible des parties des autres.

Bon jeu et bonne découverte de ce forum.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à toutes et à tous :-)

Je suis SteffanMet et je débute sur Forge of Empire.
Content d'être parmi vous. Preneur de conseils ;-)

A très vite.
Bonsoir et bienvenue, SteffanMet.
Des conseils, tu en trouveras à foison. Apprends rapidement à te servir : du wiki et de la zone de recherche. :-)
Et puis, n'hésite pas à venir rigoler un peu en section détente. Le confinement demande à trouver des gens avec qui échanger dans la bonne humeur.
Bon jeu à toi.
 
Haut