• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments statut des joueurs sur les GM desquels ont a investi*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Bonjour,

A l'instar du statut des joueurs affiché dans le classement général (voisin, ami, guildien), il serait utile d'avoir ce statut affiché pour rappel dans la liste des GM sur lesquels ont a investi, comme illustré ci-dessous. Y'a largement la place.

Ce rappel du statut serait utile pour identifier les pfs qui devraient revenir assez vite et ceux qui pourrait dormir plus longtemps ...

investissement_statut_joueur.png
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Après tout, cela à quand même une certaine utilité...alors,
Je vote pour. :)
 

antoto51

Biologiste
POUR,
il y a la place et ca pourrais permettre de faire la différence entre les pfs posé en CSF (Guilde), ceux en rush (amis-Guilde) et ceux en snip (voisins)
 

La Joya argentina

Conquistador
Information entièrement inutile, je comprends même pas pourquoi elle a passé la modo (pour les remarques concernant ça laisser tomber je n'en tiendrai pas compte je ne fait que dire mon avis)
CONTRE
 

7tsuna

Médecin
Inutile! Il suffit d'apprendre par coeur nom de tout les membre de ta guilde et amis ainsi que de tes voisins tous les 15 jours :-D



Je plaisante, oui je suis pour la proposition. :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut