• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Statue de Zeus.

  • Auteur de la discussion samuel33001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ma femme a la statue de Zeus au niveau 6 donc a 30% de défense et d'attaque. Elle est très surprise de voir les dégâts que lui font les fondeurs sur ses archers. Je viens d'assister a un combat et un frondeur a enlevé 7 barres a son archer. Un autre joueur de la même guilde est au niveau 4 de Zeus donc a 20% et lui assure que le frondeur n’enlève que 4 barres, comment est ce possible?
Je ne sais si il y a un moyen de vérifier son Zeus ou si c'est un bug du jeu, ma femme est salome22, guilde Gaedor.
Merci de me répondre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Samuel et bienvenu sur le forum,

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte pour ce type de cas :

Tout d'abord, le bonus de la statue de Zeus ne s'applique qu'en situation d'attaque (si il s'agit d'un combat en défense de ville, le bonus ne s'applique pas). Les dégâts observés sont bien dans cette situation?

Ensuite, les dégâts ne sont pas fixes, ils sont compris dans une fourchette. Tu trouveras les valeurs maxi et mini en passant ta souris sur l'unité visée au cours du combat. Si les dégâts possibles vont de 5 à 7 par exemple, il sera normal de voir un coup porté à 5 dégâts et un autre à 7 dégâts.

Fourchette.jpg

à te lire,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour ta réponse, cela éclaire ma lanterne ou plutôt celle de ma femme. C'est effectivement lors d'un combat de ville que cela s'est produit. On comprend mieux, merci Amialis.
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, à ton service ;)

Bon jeu à vous deux,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Bonjours Amialis

Et merci de nous éclairer sur la difference de dégât venant de la même unité adverse ,effectivement je suis l'autre joueur qui a eu de la chance de recevoir moins de dégât venant d'un frondeur :) ,
Par-contre je voulais savoir si le bonus de Zeus et aussi valable lors de l'attaque de nos voisins ou si il ne marche que pour les régions a conquérir ??C'est une question qui reste sans réponse pour nous ..
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour sengir et bienvenue parmi nous.

Le bonus est valable dès l'instant ou tu attaques, que ce soit un voisin, ou un territoire sur la carte ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours et merci de ta réponse Aquilamaximus cela me conforte dans mon idée .
Merci et bonne journée également
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut