• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Statue de Zeus / Aix la Chapelle / Amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser24893
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24893

Guest
Bonjour je cherche des amis ayant la Statue de Zeus déjà bâti pour pouvoir y investir des PF :) !
envoyez moi des invitations SVP :) !
J'ai plein de PF à donner ,je préconise une approche du jeu où on commence par Bâtir des GM et après on mets nos PF pour évoluer car si je commence par Bâtir quelques GM et que par la suite je me mets à faire avancer mes technologies je profiterai plus des bonus de ces GM que si je les aurais eu plus tard dans le jeu :cool: !

Alors un gros Merci à tout ceux qui ont des statue de Zeus et qui m'enverrons des invitations à devenir Amis :cool: !

Bonne continuation à tout le monde et bon jeu ;) !

***Fusion***

Bonjour je cherche des amis ayant la cathédrale Aix la Chapelle déjà bâti pour pouvoir y investir des PF :cool: !
envoyez moi des invitations SVP :cool: !
J'ai plein de PF à donner ,je préconise une approche du jeu où on commence par Bâtir des GM et après on mets nos PF pour évoluer car si je commence par Bâtir quelques GM et que par la suite je me mets à faire avancer mes technologies je profiterai plus des bonus de ces GM que si je les aurais eu plus tard dans le jeu :cool: !

Alors un gros Merci à tout ceux qui ont la cathédrale Aix la Chapelle et qui m'enverrons des invitations à devenir Amis :cool: !

Bonne continuation à tout le monde et bon jeu :cool: !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

J'ai pris soin de fusionner tes 2 sujets :)

Bonne journée ;)
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

Le sujet étant inactif, je clos. Je reste disponible via MP pour la réouverture si besoin :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut