• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Statue de Gaïa

  • Auteur de la discussion DeletedUser34764
  • Date de début

DeletedUser34764

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche de plans de la Statue de Gaïa, si vous l'avez merci de me contacter, pour l'instant j'ai trouvé que 3 personnes qui l'ont et faire les 6000 pages du classement gm voilà quoi ^^

Merci d'avance :)
Pistache59
 

DeletedUser42420

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche de plans de la Statue de Gaïa, si vous l'avez merci de me contacter, pour l'instant j'ai trouvé que 3 personnes qui l'ont et faire les 6000 pages du classement gm voilà quoi ^^

Merci d'avance :)
Pistache59
Salut,
je l aurais bientôt ;)
 

DeletedUser20338

Guest
Regarde ma guilde, j'ai regardé hier, je crois qu'il y en a au moins une (heu, pas chez moi ! lol suis age de fer :D); à toi de voir;

je vais retourner checker !

à plus :)
 

DeletedUser20338

Guest
oui il y en a bien au moins une, dans notre top hhuuuuuuu.... 25; pas faire tout le boulot à ta place non plus lol :whistle:
 
Haut