• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide Statistiques

MarcoQc13

Mathématicien
our un joueur actif en CdB il reste ensuite intéressant de monter son bonus jusque 2500 voire 3000% (nous n'y sommes pas encore) car, même si la rentabilité diminue, il peut quand même en tirer un certain avantage en terme d'activité.
Par exemple si avec 1000% de bonus d'attaque et 500% de bonus de défense de l'armée d'attaque je passe en face 2000% si je double mes stats, je peux m'attendre à passer globalement 4000% (avec le même taux de pertes en prime et oui, je simplifie un peu par ailleurs). Qu'est ce que cela va donner comme progression en niveau d'attrition ? Quelle place est-ce que cela va me prendre dans ma cité ? Est-ce que c'est ma meilleure option de jeu ?

C'est bien beau ces chiffres mais je crois que vous oublier une chose importante -> le jeu :whistle:

Actuellement je suis en CA 1500/750. Plus mon attrition monte, plus le terrain est difficile devant mes troupes et cela donne la première frappe à l'adversaire et détruit mes troupes en un rien de temps avec l'œil vif entre autre. Même si je monte mon attaque à 9000%, je ne ferai pas plus de combat qu'actuellement à 1500%.
Donc rendu à une attaque à 1300-1500%, la seule chose à faire est de monter sa def en att pour avoir un ratio à 1:1.
 
MarcoQc13, ce que tu affirmes est faux. Et tu as aussi mal interprété ce que tu as lu précédemment.

Bon jeu.

Vos gm d'attaque sont à quel niveau pour arriver à 2000% de bonus offensif ? Je suis à 650 % d'attaque et 720 de défense avec Zeus et Castel à 80, aix à 73 et ATC à 18. La plupart de mes BS sont avec des bonus militaires, mais je pense que sans agrandir ma ville, et donc changer d'ère, je vais avoir du mal à atteindre 1000 %.

Très jolie signature.

Pour augmenter les bonus militaires aujourd'hui l'essentiel ne passe plus par les GMs mais par divers bâtiments autres, comme par exemple les places des vainqueurs niveau 2.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
MarcoQc13, ce que tu affirmes est faux. Et tu as aussi mal interprété ce que tu as lu précédemment.

Bon jeu.



Très jolie signature.

Pour augmenter les bonus militaires aujourd'hui l'essentiel ne passe plus par les GMs mais par divers bâtiments autres, comme par exemple les places des vainqueurs niveau 2.
Et puis la place, en étant en Jupiter
 

MarcoQc13

Mathématicien
MarcoQc13, ce que tu affirmes est faux. Et tu as aussi mal interprété ce que tu as lu précédemment.

Bon jeu.

Non, ce que j'affirmait est vrai. En CA, le meilleur soldat est le fusil à clou et les clous ne passe pas les collines. Plus ton attrition monte, plus il y a de colline de ton côté et tu perd la première frappe.
 
Haut