• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Star Gazer avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Perso je trouve que c'est un gm prioritaire
Je l'est est m'est bien utile par ex pour vendre mes pack ou cdb eg
GM Prioritaire ? Tu pourrais me dire à quel position de "priorité" tu le mettrais sur les 42 GM présents ?

Et le pack demain je le fais a 200pf
Voila comme dit darto suis en futur et est gazer 10 donc 50ress par jour
200 PF pour la trêve ?????
1900 res pour le seul GM de DEM (Trêve) qui peut se vendre : 1900/50 = 38 jours !!!

Bref, tu ne dis que des inepties qui peuvent "enduire d'erreurs" les débutants cherchant à se renseigner !
 

La Joya argentina

Conquistador
GM Prioritaire ? Tu pourrais me dire à quel position de "priorité" tu le mettrais sur les 42 GM présents
9eme si nego , 15eme si attaquant
Pour mon classement en tout cas
Le tien j'en sais rien
Bref, tu ne dis que des inepties qui peuvent "enduire d'erreurs" les débutants cherchant à se renseigner
N'importe quoi tu délire complet
Il ny a pas de prix attribué a chaque gm,oui je suis conscient qu il y a sûrement moins cher mais c pas pour autant une arnaque, pas sur p en tout cas
Donc tes inepties et erreurs EDIT MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Merci de rester poli !

Donc si un joueur qui avait ces GM (toutes ressemblances avec un personne ne serait qu'une coïncidence) :
Capture d’écran 2021-05-23 152005.png
Tu dirais que ses priorisations dans ses GM sont réfléchis ?

Parce que si c'est un "attaquant", je ne comprends pas l'intérêt d'avoir monté son alcatraz avant d'avoir monté son attaque.
Si c'est un "négociateur", je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de phare ou de babel.
Si c'est un adepte des récurrente, je ne comprends pas que son frontenac soit si bas.
Tout comme l'utilité d'avoir posé un ATC niv 3 alors que son castel et son aix ne sont pas encore à 10.
Il est vrai qu'il doit combattre énormément avec son Kraken niv 3 et son virgo niv 4.

Bref, chacun joue comme il l'entend, je pense que ce joueur pourrait placer son Gazer dans ses 15 premiers meilleurs GM mais qu'il n'est pas le meilleur représentant pour informer un joueur débutant.
 

La Joya argentina

Conquistador
Merci de rester poli !

Donc si un joueur qui avait ces GM (toutes ressemblances avec un personne ne serait qu'une coïncidence) :
Voir la pièce jointe 69010
Tu dirais que ses priorisations dans ses GM sont réfléchis ?

Parce que si c'est un "attaquant", je ne comprends pas l'intérêt d'avoir monté son alcatraz avant d'avoir monté son attaque.
Si c'est un "négociateur", je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de phare ou de babel.
Si c'est un adepte des récurrente, je ne comprends pas que son frontenac soit si bas.
Tout comme l'utilité d'avoir posé un ATC niv 3 alors que son castel et son aix ne sont pas encore à 10.
Il est vrai qu'il doit combattre énormément avec son Kraken niv 3 et son virgo niv 4.

Bref, chacun joue comme il l'entend, je pense que ce joueur pourrait placer son Gazer dans ses 15 premiers meilleurs GM mais qu'il n'est pas le meilleur représentant pour informer un joueur débutant.
Ce sont mes priorités tu nas pas a les juger
G zac aussi bas parce que je négocier beaucoup avant donc nullement besoin de %
Mon arche c pour sniper (tu vois demain je la passe niv 89)
Mon alca c parce je v assez haut en attri , que je fais l'eg en bataille et a fond la carte de campagne (et oui je gagne tt ca malgré avoir "seulement" 120/165%)
Donc quand on c rien d choix du joueur EDIT MODERATION

Et avec 8/9000demain de chaque 10000futur de chaque il me semble pas nécessaire que je monte mon gazer
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Merci de rester poli, encore une fois et de ne pas utiliser le langage sms comme il t'a été un millier de fois demandé.

relis bien ma dernière phrase :
Bref, chacun joue comme il l'entend, je pense que ce joueur pourrait placer son Gazer dans ses 15 premiers meilleurs GM mais qu'il n'est pas le meilleur représentant pour informer un joueur débutant.
mais tu dois avoir raison, tu détiens LA SEULE solution et de loin la plus rentable pour cumuler les ressources.
je ne suis qu'en CTP et je ne dispose, sans Gazer, que de :
Capture d’écran 2021-05-23 154623.png

avec 8/9000demain de chaque 10000futur de chaque il me semble pas nécessaire que je monte mon gazer
Tu vas essayer de nous faire croire qu'avec seulement un Gazer niveau 10 qui rapporte 50 ress par jour tu as accumulé 9.000 de chaque DEM ?
soit 9.000 x 5 ress = 45.000 / 50 = 900 jours ? (sans compter tes ventes de 2.000 ress pour 200 PF)

Conclusion : je maintiens que tu as ta façon de jouer sans en avoir à te justifier mais que conseiller le Gazer démontre que tu n'as pas encore bien saisi tous les astuces du jeu. Et donc que ton conseil ne peut que perturber un jeune joueur.
 

La Joya argentina

Conquistador
mais tu dois avoir raison, tu détiens LA SEULE solution et d
Je lest jamais dit ou insinuer donc arrete dinventer
Tu vas essayer de nous faire croire qu'avec seulement un Gazer niveau 10 qui rapporte 50 ress par jour tu as accumulé 9.000 de chaque DEM ?
soit 9.000 x 5 ress = 45.000 / 50 = 900 jours
Édit modération : merci de rester courtois envers les autres membres du forum.
Mais ma principale source est la descente ,me suffit de 500 ou 1000 ast de chaque et en 1:2 ou 1:1,8 jen fait pas loin de 20000futur de chaque
Donc maintenant arrete de dire qu'on a mal cherché, suis ptetre pas le plus expérimenté de foe mais toi par contre pas la mieux placer pour donner des leçon de recherche
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Tu es en futur et on parle du gazer qui donne des ress A-1.
La question initiale est si on conseille ou pas le gazer.
Tu dis qu'il est indispensable et tu dis ensuite que tu transformes tes ress FUT au marché pour avoir autant de ress DEM.
Donc, oui, je maintiens que tu dis des inepties et que par conséquent tu conseilles mal l'auteur de cette question.

Il n'y a pas de honte à avoir tort, il n'y a que ceux qui ne disent rien qui n'écrivent pas de bêtises.
Je ne te demande même pas de reconnaître que tu as tort, juste que tu arrêtes de te chercher des excuses après t'être contredit aussi ouvertement et éventuellement de rester poli. car tes insultes prouvent que tu es juste à bout d'arguments valables.
 

Amaroke

Comte
J'en ai ras le bol de me répéter sur ton langage @DYBALA X. De plus merci de rester poli.
@Harley D comme tu l'as précisé, il n'existe pas une façon unique de jouer, merci donc d'éviter de juger de la sorte les choix d'un joueur. Chacun a son avis, mais l'argumenter reste préférable @DYBALA X.

Merci de débattre dans le calme de l'utilité ou non de ce GM en apportant des arguments concrets pour la suite, autrement, je ferme cette discussion.
 

Harley D

Forgeur d'or
je reste calme et je concède que chacun joue comme il veut.
mais on ne doit pas dire à un débutant que ce GM est prioritaire en expliquant par la suite qu'on a les ress de l'age en question via un autre procédé.
 

La Joya argentina

Conquistador
Dernière édition par un modérateur :

La Joya argentina

Conquistador
Édit modération : merci de rester courtois envers les autres membres du forum
Pas où tu as appris à écrire en tout cas.
Édit modération : À persister en rééditant un message édité par la modération est bien le signe que vous attaquez personnellement un membre de façon délibérée.
(Ouai ouai crois en tes rêves, rien à voir du tout avec une attaque mais si ca vous amuse dy croire...)

Je dis ca je dis rien mais c'est très similaire aux propos d'Harley
Je me suis fait éditer il est donc normal qu'elle le soit aussi et visiblement ce n'est pas le cas
Je vois donc une préférence d'un ou des modérateurs a l'encontre de Harley envers moi ,je souhaite donc soit changement de modérateurs soit qu'il soit banni temporairement de leur poste pour abus de pouvoir, injustice, et préférence
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
De mon avis personnel, j'ai posé moi aussi le Star Gazer, mais surtout pour aider les plus petits joueurs dans ma guilde, car j'avoue avoir du mal à échanger certaines ressources inférieures sur le marché actuellement... (mais honnêtement, c'est pas mon GM préféré)
 

darto2

Astronome
et sinon, on peut avoir d'autres avis sur le Star gazer ?
Oui merci de revenir à mon sujet et de ne plus vous battre ! Vous faites ça en MP merci !
De mon avis personnel, j'ai posé moi aussi le Star Gazer, mais surtout pour aider les plus petits joueurs dans ma guilde, car j'avoue avoir du mal à échanger certaines ressources inférieures sur le marché actuellement... (mais honnêtement, c'est pas mon GM préféré)
Merci d'avoir donné ton avis @Francky la tomate :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut