• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Star Gazer avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Ah oui c'est pas cher parce que j'ai eu un pack ATC pour 600 PF et un joueur du TOP 10 me fait Kraken pour 500 PF ! Il vaut mieux prendre un pack gazer et le redescendre pour avoir le pack kraken , orangerie, himeji etc
 

darto2

Astronome
Houla Oui c'est chère. Tu es sur quel monde ?
c'est sur Vingrid...
... o_O vain diou... là oui franchement j'avoue le prix est exorbitant !!! Quand je pense que sur mon monde principal, j'ai eu l'Arche et l'Alcatraz gratuitement avec de bonnes connaissances sympatoches sur le jeu... je dis ça je dis rien
Sur mon principal j'ai eu arche gratis et sur 2 autres mondes alcatraz gratis
 

lhoq

Force de frappe
j'avais posé Star Gazer, monté de quelques niveaux puis je l'ai vendu
A partir de Mars, son utilité est discutable. Il y a mieux pour 25 cases
Avant, je ne sais pas car je ne l'ai construit qu'en Mars
 

lhoq

Force de frappe
Ah oui ? là faut que tu nous donnes ton secret... un StarG c'est pas loin de 150 ressources, tu divises par 25 ça fait 6 ressources par case, des batiments qui donnent des ress age-1 à 6 ress par case c'est pas vraiment la norme.
Star Gazer n'est pas un GM exceptionnel mais faut pas non plus dire n'importe quoi
je ne sais pas du tout en quelle ère tu es mais moi en Asté, j'ai plus de 100.000 ressources Mars --> qu'est-ce que tu veux que je fasse avec 150 ressources Mars en plus chaque jour ?
Donc, je le dis et le répète : Il y a mieux pour 25 cases
 
@lhoq tu aurais dit qu'il y avait mieux à faire que produire des ressources à la rigueur pourquoi pas... en l’occurrence on parlait de personnes qui ont besoin de ressources, ce qui ne semble pas ton cas. C'est comme si tu me disais qu'il y a mieux à poser qu'un Phare...
Produire des ressources quand on en a déjà pléthore oui il y a "mieux" à faire, même pour 2 cases (donc le "pour 25 cases" de ta phrase je vois pas trop ce que ça vient faire là) par contre quand on a choisi d'avoir un jeu typé commerçant/farmer, quand on fait des négociations à haut niveau, quand sa guilde dépense beaucoup de ressources... le StarG peut parfois avoir son utilité.
 

La Joya argentina

Conquistador
Pour vendre un pack ? Tu vend le pack de ton âge n-1 à combien ? Et combien de jour tu mets pour l'avoir ?
Il a gazer niveau 10 en futur donc il vend pack de demain (TT / DT ou V1) et avec seulement gazer il met 38 jours mais je pense qu'il doit faire des échanges en plus pour faire 1 pack en 2 semaines...
Voila comme dit darto suis en futur et est gazer 10 donc 50ress par jour plus ma production de 100lian papier chaque jour , ca me sert pas mal pour vendre mes pack
Mais ma principale source est la descente ,me suffit de 500 ou 1000 ast de chaque et en 1:2 ou 1:1,8 jen fait pas loin de 20000futur de chaque donc une partie descendu en demain , c le gros lot
Et le pack demain je le fais a 200pf
 

Harley D

Forgeur d'or
ça devient n'importe quoi ces explications alambiquées de Dybala !
Il ne dit plus que le Gazer est indispensable mais il se cherche des excuses pour l'avoir poser.
 
Du cout ton gazer te produit 50rss demain par jour (aujourd'hui)....
Soit l'équivalent de.... 1 rss astéroïde avec ton système d'echange....
Pas mal pour 25 cases.
Le gazer n'est utile, pour moi, que si on ne veut pas s'embeter avec le marcher....

Une tour de trêve ferai bcp mieux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut