• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Venus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaarance

Conquistador
on dirait un jacuzzi géant. Peut-être il apporte de la satisfaction (le plaisir d'un bon bain chaud à bulles)
 

antoto51

Biologiste
on dirait un jacuzzi géant. Peut-être il apporte de la satisfaction (le plaisir d'un bon bain chaud à bulles)
Je n'espère pas sinon il risque d'y avoir des grosses vagues de râleur

Bon en même temps des vagues dans un jacuzzi ça pourrait être sympa:D
[]<---


4x5 selon mes infos !

Ce serait sympa mais en même temps ça me paraît bizarre par rapport à la taille des autres GM récent

EDIT : Star gazer est aussi en 4*5
 
J'en appel à la mémoire visuel des fan de SF. J'ai, dans ma jeunesse, lu une BD dans un monde futuriste ou le personnage principale découvre une tour dont la base repose sur... 1 atome... l'équilibre de la construction repose sur l'état stable du dit atome.
Je n'arrive pas a retrouver le titre de la BD. Mais je pense que ce gm en est inspiré. Quelqu'un a une idée ?
 

Eowedien

Parachutiste
1610550303652.png
... et à côté... un nouveau volet ! ;)

Vous le sentez ? Il arrive !! Le futur Océanique, partie 4 !
 

Loup Tenace

Empereur
Les voix, heu les voies de FOE sont insondables, impénétrables et seul les concepteurs en savent plus long sur ce vaste sujet.
 

max-grv

Lancier
Je sens, pour le gm, un bonus de défense pour l’armee d’attaque

Ça serait surprenant, on a déjà 4 qui en offrent...
Personnellement je mise sur un bonus type marchandise, or ou ressources, ressource spéciale (c'est beau de rêver ), en plus du bonus inédit "éclat mystérieux", qui reste totalement... mystérieux :mrgreeen:

Edit: T'imagines quoi @Harley D ? Je ne vois pas du tout par quel moyen ^^
 
Dernière édition :

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ça serait surprenant, on a déjà 4 qui en offre...
Personnellement je mise sur un bonus type marchandise, or ou ressources, ressource spéciale (c'est beau de rêver ), en plus du bonus inédit "éclat mystérieux", qui reste totalement... mystérieux :mrgreeen:

Edit: T'imagines quoi @Harley D ? Je ne vois pas du tout par quel moyen ^^
Non il n’y en a aucun
 

Harley D

Forgeur d'or
Personnellement je mise sur un bonus type marchandise, or ou ressources, ressource spéciale (c'est beau de rêver )
On a déjà et je pense que les joueurs réfléchi débordent déjà de tout cela.


T'imagines quoi @Harley D ? Je ne vois pas du tout par quel moyen ^^
Soit un bonus comme Oeil Vif, soit un peu comme le temple de reliques, des bonus offerts à chaque rencontre (Att et Def) dans l'arène qui donnerait des kits de BS non encore disponible chez l'antiquaire.
 

max-grv

Lancier
Je laisse ma pièce sur ce genre de bonus passif, ça n'intéresserait effectivement pas les joueurs qui ont finit l'arbre de l'ère astéroïde il y a un moment, ou comme le gazer que je vais supprimer, mais ça aide pas mal les joueurs qui progressent encore dans l'arbre. Le bonus de marchandise de Himeji m'a énormément aidé sur la béta, j'ai finit l'arbre des technologies avec 1,5M de marchandises !

Oeil vif je pose pas... Par contre un bonus type temple des reliques je prends ! Ou un analogue des cadeaux diplomatique / butins de guerre :mrgreeen:
Meme si je ne poserai pas de pièce sur ce genre d'interaction entre bonus GM et arène ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai remarqué depuis 1 an qu'à chaque fois Inno proposait un GM en fonction de ses nouveautés, dont certains étaient des flops (Virgo pour les CBG).
Le Transporteur est arrivé suite aux plaintes que les farmers ne pouvaient profiter des CBG.
Le Galata est arrivé pour le plaintes des pillages.
Comme Inno tente de relancer les arènes, il lui faudra les rendre très attractives à défaut d'être rentable (trop) comme les CBG.
Comme en plus, la Tour JcJ Venus a été intégrée, il semblerait qu'Inno ait décidé de ne pas supprimer ce tournoi qui apportent des médailles aux plus petits.

Je mettrai donc la main de Loup Tenace au feu que ce GM sera en rapport direct avec les arènes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut