• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Suite à une demande de joueurs ne maîtrisant ni l'anglais ni Google Translate, je vous propose les traductions de Spoilers disponibles sur le forum bêta :
Je remercie beelzebob666 du forum bêta pour son travail.

Voici les premiers spoilers pour les années à venir St Patrick 2021

Une sorte de cercle de pierres, 10 niveaux, taille 5x4
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21a.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21b.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21c.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21d.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21e.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21f.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21g.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21h.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21i.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonus21j.png


portrait_395.jpg

portrait_396.jpg

portrait_397.jpg

captu144.png
 
Dernière édition :
Antiochos > tu n'es pas obligé de venir flooder partout, surtout pour se moquer sans rien n'apporter au sujet !
Tu sais que pour ton bien-être psychologique, tu peux m'ignorer et ainsi ne plus voir mes sujets ?
"flooder"...Merci de parler français sur ce site svp !...et parce que toi tu écris sur ce site en apportant systématiquement "quelque chose" au sujet ?? laisse moi rire !...c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité...et pour parler de "tes" sujets, merci à ceux qui ont bossé pour toi pour faire de jolis copiés-collés...
 

Harley D

Forgeur d'or
et pour parler de "tes" sujets, merci à ceux qui ont bossé pour toi pour faire de jolis copiés-collés...
Tu comprends les mots que j'utilise en deuxième ligne de "mes" sujets ?
Tu me hais et je t'en remercie, mais je te demande encore une fois de passer ton chemin plutôt que de flooder partout où je poste !

Pour ta culture personnelle et en direct du règlement de ce forum :
Capture d’écran 2021-01-10 191609.png
 
Te haïr ?...mais ce serait faire trop d'honneur à ta personne....vu la taille sur dimensionnée de ton melon cela ne m'étonne pas comme réaction. ..
Je répète qu'iln'y avait rien de hors sujet, et je te renvoies à tes multiples écrits sur ce forum...Quant à tes "sujets"...que tu alignes dans cette rubrique comme
on enfile des perles, ils se limiteraient fort économiquement à un seul lien vers le site Fandom ! Tu les pompe sans vergogne et multiplie les sujets pour te faire mousser sur ce forum...que tu considères comme le tien ...bien entendu, personne pour te remettre à ta place, et c'est moi qui serait épinglé, je suis habitué. ..
 

antoto51

Biologiste
ils se limiteraient fort économiquement à un seul lien vers le site Fandom
Non car les infos viennent du forum bêta et non du fandom...


Tu les pompe sans vergogne et multiplie les sujets pour te faire mousser sur ce forum
Je remercie beelzebob666 du forum bêta pour son travail.


personne pour te remettre à ta place
Normal vu que c'est inutile, ce sujet est dans les règles et il permet de discuter des futurs événements
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je ferme cette discussion pour éviter tout hors sujet et surtout des règlements de compte qui n'ont pas lieu ici.

@Antiochos 809 le Grand , la prochaine fois, veuillez contacter en mp Harley D si vous avez avec elle.
Ceci est mon dernier avertissement.

@Harley D , si vous avez besoin d'une réouverture de la discussion, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut