• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sisyphéo

Chevalier
Manifester contre un prix trop cher.........
Je trouve l'idée rigolote. Le ton employé accusant l'immobilisme par contre, je n'accepte pas !
Personne ne manifeste contre le prix du pain ou du carburant et il faudrait manifester contre le prix d'une option dans un jeu ?
Bah...... je réfléchis........ non.....

Cela dit, merci à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances et compréhensions de cette option qui était restée bien obscure pour moi ;-) maintenant je comprends pourquoi certains dans ma liste d'amis sont entouré d'or.
 

Anamatt

Empereur
Parce que la question revient souvent :
1648142442313.png
Vous verrez sur certaines cités des serveurs FR, cette diligence. En cliquant dessus, celui qui la possède ouvre une fenêtre qui donne le contenu détaillé du pack du conseiller qui peut être acheté.
1648143746147.png

Pour celui qui a acheté ce pack :
1648143060667.png le temps d'échange pour deux jours est activé

Celui qui a acheté ce pack voit son pseudo entouré d'un joli cadre visible (s'il le désire) par ceux qui l'ont en ami, voisin ou membre de guilde :
1648143374772.png

Également, il a la possibilité de changer l'étal du marchand d'antiquités gratuitement une fois par jour, les autres sont payantes.
1648143787052.png

La fonctionnalité est encore en test et pas sur toutes les cités.

Également en test sur serveurs live.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut