• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
Pour moi c'est:
pack.JPG

À ce prix là, je peux acheter un jeu top niveau que je peut jouer 50 fois par jour jusqu'à ma mort.
Ça fait pas mal cher pour se mettre la tronche dans un cadre !





Le genre d'attitude très appréciée par tes camarades de guilde :whip:
C'est là qu'on ne se rejoint pas @Taxy. C'est grâce à ce genre de joueur qu'on peut tenir 24h/24 en CDB.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Le genre d'attitude très appréciée par tes camarades de guilde :whip:
Après pour progresser aussi vite il faut en effet avoir une mentalité "tout pour sa pomme" , je suis pas fan mais chacun suit sa propre voie.

C‘était pour illustrer mes propos, personnellement je fais très peu de combats à chaque session de CbG (entre 500 et 2000), des jours je n’attaque même pas. Flemme de cliquer comme un fou et de surveiller des secteurs pris à vitesse grand V par mes camarades.
Si j’evolue aussi vite c’est uniquement grâce aux snipes (donc oui un peu en mode tout pour ma pomme) mais jamais au détriment de mes guildoux.
D’ailleurs si tu me connaîtrais tu saurais que ma devise est : le chat ne respectes que ses guildoux. C’est meme marquer dans mon profil, on peux pas dire que j’avais pas prévenu …:devil:
 

Taxy

Médecin
C'est là qu'on ne se rejoint pas @Taxy. C'est grâce à ce genre de joueur qu'on peut tenir 24h/24 en CDB.

Pas du tout justement, taper gratuitement sur un secteur tout le monde peut le faire, par contre tous n'ont pas la volonté de taper sur les secteurs peu appétissants à 1 ou 2 camps pourtant nécessaires au bon déroulement, mais nous nous égarons très fortement ;-)
 
C'est dingue, au début je pensais, c'était 5 euros, mais 50 euro et personne en parle ? C'est hallucinant, enfin de compte le problème, ce n'est pas forge of empire, il on quand même une équipe de marketing derrière, ce n'est pas un stagiaire qui a décidé de faire une blague, mais ce sont les gens qui jouent à ce jeu et qui ne veulent pas en parler.

C'est facile après de dire "Oui, c'est trop cher" mais si on et 4-5 à gueuler et que tout les autres ne se mobilise pas, ils vont continuer, car il aime se faire prendre pour des vaches à lait.

C'est hallucinant que cette communauté ne se mobilise pas pour éviter ce genre de comportement d'escroc.
Franchement je commence à perdre espoir personnellement

***** 50 euro par mois sérieusement je ne sais pas qui a l'idée merveilleuse, mais franchement vous avez pété un câble.

Retrait de la grossièreté.
 
Dernière édition par un modérateur :

MarcoQc13

Mathématicien
Moi je suis en fin de jeu, il n'est pas question que je dépense quoi que ce soit.
Mais le plus gênant est que tout le monde saura que tu t'es fait fou.... en achetant ce pack avec ta Visa parce que tu aura ta tronche dans un beau cadre dorée de la renaissance dans la liste des membres de ta guilde, ta liste d'amis et la liste de tous tes voisins. :-D
 

Anamatt

Empereur
C'est hallucinant que cette communauté ne se mobilise pas pour éviter ce genre de comportement d'escroc.
Franchement je commence à perdre espoir personnellement
Il n'y a aucune raison de se mobiliser, soit tu trouves que ça vaut son prix et tu achètes soit tu trouves que c'est trop cher et tu passes ton tour.
Et comme c'est en test pour déterminer le meilleur prix (celui qui fait vendre le plus) Cela ne devrait pas rester longtemps à 49,99€ le pack du conseiller.

Au fait... savez-vous pourquoi 49,99€ ou 29,99€ ?
C'est juste une pratique marketing ;)... les clients ne retiennent pas après la virgule (c'est X€... et des brouettes) et achèteront à 29,99€ mais pas à 30€... c'est psychologique ^^
 
Et surtout on est parti de 79.99 sur Beta au tout début. Inno a donc déjà revu sa copie ;)
ibn5.png
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Comme le disait le regretté comique en salopette rayée
Code :
Il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas.

Si le rapport qualité/prix ne vous convient pas, passez votre tour.
Tant qu'il y aura des joueurs pour acheter plein pot, Inno aurait tort de se priver de revenus faciles ...
 
Comme le disait le regretté comique en salopette rayée
Code :
Il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas.

Si le rapport qualité/prix ne vous convient pas, passez votre tour.
Tant qu'il y aura des joueurs pour acheter plein pot, Inno aurait tort de se priver de revenus faciles ...

Ah oui? Elle et ou la communauté pour protester contre un prix qui devient facilement de l'arnaque? Même les anglais on plus dans le derrière. Toujours une excuse à tout, on dirait de la soumission à ce stade

C'est hallucinant que dans cette communauté certains râlent sans se renseigner au préalable.
As-tu été lire le forum bêta pour y voir ce qu'y est dit ?


Quand j'ai vue se prix, il font simplement une méthode psychologique assez connu pour voir la réactions des gens, forcément c'est chère mais il abuse d'une faiblesse Psychologique qu'on emploie dans les jeux mobiles c'est franchement honteux

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Quelqu'un te force à acheter ? On peut tout à fait se passer de ce gadget.

Je préfère que ce soit ultra cher pour que ça reste réservé à une très faible minorité que de voir une grande partie du serveur profiter de bonus payants.

Excuse moi mais j'ai rigoler, tes sérieux dans ton message de bobo? Je pensait que la lutte des classe entre les riches et les pauvre n'exister pas sur le jeu... Ah bah finalement si
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est cher et en plus je n'en vois pas l'intérêt => je n'achète pas.

Mais je ne vais pas râler ou me mobiliser comme tu dis, pour faire changer un prix de quelque chose qui me semble inutile.
Encore moins dans un jeu...
 
Ah tu n'es pas non plus au courant que les riches peuvent acheter plus de diamants que les pauvres, terrible injustice... ça mérite une manifestation.

Les diamants? C'est quoi ça? sa sert à quelque chose vue que tu en gagne et c'est accessible à tous? pourquoi accusée la monnaie du jeu en une monnaie payante ou tu peut en facilement en gagner si tu à la motivation? Pourquoi confondre monnaie du jeu et Avantage ? Ah làlà toujours une excuse comme une autre

Dommage que je suis pas administrateur chez netflix je t'aurais mise ton abonnement à 50 euro Mdr
 

Anamatt

Empereur
Les diamants? C'est quoi ça? sa sert à quelque chose vue que tu en gagne et c'est accessible à tous? pourquoi accusée la monnaie du jeu en une monnaie payante ou tu peut en facilement en gagner si tu à la motivation? Pourquoi confondre monnaie du jeu et Avantage ? Ah làlà toujours une excuse comme une autre
Ce n'est pas compliqué... Ce sont des diamants que tu achètes avec ton argent :
1647288763712.png
Parce que ce sont eux que tu dépenses sur le jeu pour aller plus vite :
1647288840362.png
1647288897085.png
.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut