• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Mdrrr mdrrr 50€ pour ça ??
Ils nous ont pris pour des américains ?
Avoue c’est un fake c’est pas possible, 5€ a la rigueur, et encore c’est trop cher 5 balles.

Ah ! On me dis dans l’oreillette que en plus de tout ces magnifiques avantages, on aurait droit à une tour de la victoire, du coup le prix devient largement justifié, je fonce !
 

GrandPanzerIV

Astronome
Vous êtes choqués pour 50 euros par mois ? Et 80 euros pour 13K de diams il n'y a que moi qui est choqué ? On fait quoi avec 13K de diams ? Une bonne partie des extensions premium et puis c'est tout. Sachant qu'on gagne des diams en EG, carte campagne, quêtes et CBG, je trouvais cela assez peu.
J'ai acheté deux jeux à 35 euros environ dernièrement ( que je pourrais revendre plus tard si je veux ) et je me régale à l'inverse de payer plus pour des avantages dérisoires.
Au final l'offre et le prix de Inno ne sont pas du même niveau, je pense qu'il aurai fallu l'inclure en plus du pack à 80 euros en plus des points de château. Individuellement cela n'en vaut pas la peine.
 
a l'image des pack de départ qui donne des diamants sur 7 jours, ca serait bien d'ajouter a cette offre l'equivalant de son prix en diamant étalés sur la durée de cet " abonnement " en plus des autres avantage qui font plus figure de petit bonus que de réels avantage ...
 
depuis quand c est en live , et pas le meme prix pour tous ? une guuldoux a la meme offre mais a 49,99. D autre n ont rien .... drole de facon d implementer ca.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220308-181559500.jpg
    Screenshot_20220308-181559500.jpg
    97,7 KB · Affichages : 38

guilhem1

Mousquetaire
En vrai je trouve ça tellement chère
je comprend pas pourquoi il mette aussi chère, pourquoi ne pas proposer ça a 10 euro par exemple il gagnerait tellement plus d'argent en plus sa leur coute quoi tout est virtuel !
et le pack dispos 28 jours et pas 31 bien sur pour que l'ont paye 1 mois de plus par ans...
il faudrait que je fasse des cours de marketing je pense puisque je suis larguer.
 

Taxy

Médecin
En vrai je trouve ça tellement chère
je comprend pas pourquoi il mette aussi chère, pourquoi ne pas proposer ça a 10 euro par exemple il gagnerait tellement plus d'argent en plus sa leur coute quoi tout est virtuel !

On trouve toujours tout très cher et pourtant ils continuent ainsi c'est qu'ils doivent bien se gaver, t'en fais pas pour eux :rolleyes:
 

Taxy

Médecin
Avec les 3 expansions premium de la fin du château, on est clairement parti sur un P2W

N'exagérons rien, 3 expansions ne changeront pas la donne, à la rigueur ils gagnent disons 100% de bonus off et 30 pf par jour avec ces expansions en comptant large, ça reste dérisoire pour une personne qui frôle les 2000% off

Mais le principe reste dérangeant.
 
Raisonnement qui manque de pertinence. Si tu gagne des cases en plus tu ne les occuperas pas avec ton meilleur rendement présent sur ta cité mais avec le mieux dispo dans ton inventaire. Et logiquement ça revient à installer quelque chose équivalent au moins bien encore présent sur ta ville....
À moins d'avoir déjà des statuts de Zeus sur toute ta ville il vaut mieux calculer le gain avec des rotondes... Par exemple.
 

fairydial

Cueilleur
50 euros pour quelques bonus certes bon mais loin de les valoir

50 euros c'est un gros jeu un bon cadie de courses voir un plein d’essence enfin un demi maintenant

non mais franchement vous devriez avoir honte d'un tel montant pour 28 jours de permium c'est le montant pour une année!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut