• Événement estival 2021

L'heure est arrivée ! Les rivages de l'île de Forge vous attendent à nouveau, pour participer à son Festival de renommée internationale ! Parmi ses nombreuses attractions, la roue de la fortune est de loin la plus connue. Peut-être que cette année, vous deviendrez enfin riche !
    L'événement estival commencera le 17 août et se poursuivra jusqu'au 6 septembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.213

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.214 aura lieu le mercredi 29 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Suite à une demande de joueurs ne maîtrisant ni l'anglais ni Google Translate, je vous propose les traductions de Spoilers disponibles sur le forum bêta :
Je remercie beelzebob666 du forum bêta pour son travail.

mensuel
ou abonnement hebdomadaire

Ce que cela pourrait donner (selon les noms des images):
tout collecter
Augmentation de la limite FP
donner une récompense (livraison quotidienne (?) de marchandises / pièces / ressources ?)
avatar mis en évidence dans la barre sociale?
les pièces et les marchandises augmentent?

à suivre .....

Dernière édition:

Olileanya

Ouvrier
Lol bienvenue dans la consommation abonnement, j'imagine déjà un abonnement à 5euro par mois... Après si il pouvait pas mettre obligatoirement le truc en or dans la barre sociale... Nan parce que si je le prend je souhaite pas être afficher et me faire pillé :D

après bonne idée l'auto collecte si tu veux évité d'être pillé :mrgreeen:

Anamatt

Président
Vous vous rappelez la fois où ils nous avaient transformé la côte et que l'on ne savait pas encore pourquoi.
1605811081196.png

Et bien, je pense que cette calèche viendra probablement se nicher ici :
1605810889596.png
C'est pourquoi la taverne a été déplacée ^^

Anamatt

Président
Parce que sur PC, on pourrait se dire qu'il était inutile de déplacer la taverne, qu'il y avait suffisamment de place... mais peut être pas sur le mobile...

Harley D

Forgeur d'or
actualiser la boutique :

échange instantané :

Anamatt

Président
Concernant la calèche, je viens de remarquer que c'est peut être des roseaux qu'il y a là :
1614629421083.png

Je la verrais bien là, moi ^^ :
1614629835921.png

Avant :
1614630184673.png

Dernière édition:

Harley D

Forgeur d'or
Images explicitement pour un abonnement diamant dans la boutique, donc cela devrait probablement être FoE plus

Ainsi que ces images pour la boutique qui n'étaient pas explicitement pour un abonnement diamant, mais elles pourraient l'être.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.