• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Nouvelle barre latérale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Suite à une demande de joueurs ne maîtrisant ni l'anglais ni Google Translate, je vous propose les traductions de Spoilers disponibles sur le forum bêta :
Je remercie beelzebob666 du forum bêta pour son travail.

Il semble qu'ils travaillent sur une barre latérale mise à jour - les images utilisent le nom "buffbar" - espérons qu'elle a plus de 4 emplacements
buffbar_0.png

buffbar_bg_panel.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je me dis que si toutes les icônes sont utilisées pour cette nouvelle "barre", il est possible que ceci serve aussi :
1604938956235.png
Et donc on aurait la possibilité de faire défiler. Mais encore une fois... on se rapproche du mobile au lieu de l'inverse... ce qui prend moins de place sur le côté que quatre carrés
1604939080386.png

A moins que les quatre carrés soient les uns sous les autres et que chacun dispose de ses flèches de défilement
- offres promotionnelles
- indications de certains GM
- ???
 

Anamatt

Empereur
cool ^^ donc la couleur des cadres dépendraient peut être de l’icône
1605110933451.png

J'ai pris au hasard les icônes des GM,
1605109391996.png
Je pense qu'on aura juste celles qui nécessitent de connaitre le nombre restant
1605109862919.png1605109553609.png... comme actuellement

Et on aura peut être directement nos bonus attaque et défense : 1605109740543.png

... que du bonheur ;)

Pour le moment, à part peut être des bordures différentes... je ne vois pas de grands changements avec l'actuelle version sur PC... mais cela implique peut être la même mise en place ultérieurement sur mobile puisque les développeurs tendent à unifier les deux supports ^^
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
LOL ^^ merci @Okamiris d'avoir éclairé notre chandelle et maintenant espérons que cette nouvelle barre soit rapidement intégrée à la version mobile ! ;)
 
ou pas
gf.jpggfé.jpg
à gauche nouvelle version PC
le x34 en plus, pourquoi pas
dispo avec la version 1.192, voire 1.193. Vous le saurez bien assez vite

cette barre n'existera jamais sur app
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut