• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Nouveau donneur de quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Suite à une demande de joueurs ne maîtrisant ni l'anglais ni Google Translate, je vous propose les traductions de Spoilers disponibles sur le forum bêta :

Il y a un nouveau donneur de quêtes, l'illusionniste qui semble être pour les défis quotidiens, à cause du mot "daily" (quotidien) dans le nom de l'image.
Alors peut-être que le "Capuchonné" prendra sa retraite ?

allage_daily_illusionist.jpg
allage_daily_illusionist_large.png

Il devrait également apporter un nouveau coffre de récompense avec lui, de couleur violette. Il est assez facile de voir qu'ils sont liés lorsque vous regardez le lien de l'image pour la version plus grande du coffre de récompense quotidien. Cela ne signifie pas nécessairement que le contenu des coffres changera, cependant.

coffre de récompense hebdomadaire
offer_reward_chest_weekly.png



coffre de récompense
offer_reward_chest_violet.png



Version plus grande
allage_daily_chest_large_violet.png
 
Ça y est, notre célèbre encapuchoné devrait bientôt prendre sa retraite.

Voici l’illusionniste, sur ces 2 images la nouvelle présentation :
Screenshot_20220112-121211_Forge of Empires.jpgScreenshot_20220112-121236_Forge of Empires.jpg
Sur la première c’est l’affichage des lots du jour et vous pouvez remarquer, en bas à droite, qu’il y a nouveau bouton. Il indique, sur la seconde image, les lots du lendemain.

Ensuite, après avoir choisi voici la nouveauté :
Screenshot_20220112-121509_Forge of Empires.jpgScreenshot_20220112-121601_Forge of Empires.jpg

Il n’y en a qu’une : le switch de quête ! Vous avez le droit à 1 seul changement, les suivantes s’obtiennent contre des diamants.

Pour le reste aucun changement dans le coffre du challenger, je verrai après-demain si les lots changent.
 

Anamatt

Empereur
Parce que la question est souvent posée....
1648144475835.png
Le nouveau donneur de quêtes pour le défi journalier est en test sur certaines cités des serveurs FR.

Ceux qui le testent peuvent changer certaines demandes pour d'autres mais pas toutes :
1648144652838.png1648144682092.png
Le changement d'une demande est gratuit, les autres demanderont des diamants pour être changées.

La fonctionnalité est encore en test et pas sur toutes les cités.

Également en test sur serveurs live
 
Dernière édition :

Nérylis

Mousquetaire
Ma frangine fait partie des testeuses, elle a eu le changement de donneur de quêtes. Pas moi. Nous étions surprises. En effet, aucune communication de la part d'Inno.
 

Tenriders

Force de frappe
hello, je l'ai aussi :cool: sur mes 2 Mondes
C'est pas mal surtout en MAC , une bonne aide .
1 seul échange gratuit , après c'est 25 diam's , un peu cher ,10 oui
, en tant que testeur je pense que 10 diam'scomme les négos !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut