• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Evénément d'Halloween 2021

Harley D

Forgeur d'or
On n'a pas encore les chiffres des boost pour l'armée d'attaque ? C'est pour savoir combien de diamant je commence à économiser... :whistle:
10398.jpg
:-p
 

guilhem1

Mousquetaire
très jolie les avatar des récompenses du calendrier et de la collection (je vais faire l'event pour les obtenir).

par contre les bâtiment de l’évent vraiment pas terrible niveau rendement.
 
Les Terror Teacups, il y a l'air d'avoir une erreur dans le deuxième bonus. Sur le screen c'est de la Défense pour l'armée de défense alors que sur l'annonce c'est de la Défense pour l'armée d'attaque.
Mais dans tout les cas ce n'est pas un bâtiment qui m'interesse...
 

Larmenius

Force de frappe
10 PF + 25 ress pour 30 cases, je ne pense pas que cet ensemble soit avantageux des débutants aux confirmés.
Je vois.... Je vois....,
Un up des statistiques...

C'est sur qu'avec l'inflation continue des bonus des derniers BS, il fait petit.

Mais à force on va finir par avoir des BS 5x6 50Pf 100Res, 30 Att/Def/Resist/ContreAtt, 50Diam.

Je suis pas contre un tel bâtiment :D, mais j'ai peur de la fuite en avant
 

Sylvan zen

Missionnaire
Ce qui est assez bizarre, c'est d'un côté l'inflation constante des BS (même si parfois certains sont un peu faiblards) et le fait que sur cet évent, les tours de la victoire soient dans la catégorie argent comme récompense de la roue de la fortune.
On a l'impression que certaines recettes n'ont pas évoluées et que d'autres sont sous le régime du toujours plus
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ce qui est assez bizarre, c'est d'un côté l'inflation constante des BS (même si parfois certains sont un peu faiblards) et le fait que sur cet évent, les tours de la victoire soient dans la catégorie argent comme récompense de la roue de la fortune.
On a l'impression que certaines recettes n'ont pas évoluées et que d'autres sont sous le régime du toujours plus
C’est comme gagné une relique or pendant l’eg, sur le même niveau tu as 100 pf ou 2400 médailles
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai plus l'impression que le centre d'événement a été créé en attendant le Château qui lui donne des bonus adaptés.
Vivement qu'il arrive ici !
 

tom.deltour

Laborantin
Il est là le château ☺
Perso, je ne voit pas encore son intêret mais soit...
J'aime bien ce bâtiment d'évent (enfin cet ensemble) car même au niveau 1, il offre aux débutants des boosts variés, ce qui est très appréciable !
Merci Inno
 
Haut