• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Colonie Moghol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma seconde colonie je viens d'avoir 250 + 500 pièces en récompense des quêtes 4 et 5, en plus du reste
Je pense que c'est une nouveauté car je ,ne me souviens pas en avoir eu lors de la première.
Avec un X4 lors de la récolte de l'ambassade soit 800 x 4 + 250 + 500 je me retrouve après 1 jour + 4 heure (30 basmatis produits pour débloquer le tisserand) avec plus de 6 000 pièces pour la nuit et demain, de quoi alimenter tranquillement 2 ateliers. :mrgreeen:
 
Dernière édition :

Gengisclan

Mousquetaire
Si vous ne voulez pas vous investir, c'est votre problème, mais à un moment, il faut savoir ce que l'on veut. Encore une fois, il y en a qui voudraient tout torpiller en 2secondes avec un minimum de temps de connexion. Comme disent les jeunes, je suis xptdr quand je lis ça.^^
C'est pas que j'ai pas envies, mais je peut pas

On pose 2 camps d'archers nubiens et on roule sur tout... Voilà...

Marci du conseil. J'utilisais la première troupe
 

Kr0n0s

Force de frappe
Ce sera donc le 11 août pour l'arrivée de cette colonie sur les serveurs.
Inno l'a annoncé un peu trop tôt par mail et vient de faire un erratum.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma seconde colonie, avec 7 % de X4 il m'a suffit de 4 jours pour débloquer les "chhatri", avec un début non optimisé car j'ai disposé mes bâtiments à l'instinct (avec une réflexion "sur le moment" sans faire de plans par avance) et surtout en laissant l'ambassade collée en haut pour éviter qu'elle cache le reste ce que je n'aime pas.
J'ai donc utilisé plus de routes et il me restait entre 2 000 et 3 000 pièces alors qu'il est possible d'en conserver au moins 3 000 pour gagner 1 production de plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut