• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spirouzzz cherche sa signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un habitué de la section, mais j'ai pu voir que certains ici avaient un certain talent, donc n'ayant pas de signature je tente ma chance :)

Taille: conforme au règlement (200*500)
Thème: Spirou ou petit Spirou. Potentiellement un fond plutôt nature (papillons, fleurs, etc) mais vous pouvez me surprendre avec autre chose :)
Texte: Spirouzzz

Merci d'avance à ceux qui plancheront sur ma commande :)
 

abillard68

Empereur
Salut,

Alors, voilà ma proposition :)
24ea7c6d0bef473cbb06622918f2f940.png
 

OR73

Forgeur d'or
Pauvre Lélia,
Je sent le caramel brunir !
Spirouzzz, heureusement que tu n' est pas une Dame.
Parce que j' en ai deux à la maison, c' est le même moule ( à Caramel ) !!!!
Je comprend mieux la citation en signature.
Heu, tu es sûr que tu n' es pas une Femme. J' ai de gros doutes.
Allé desserre la gaine, on t' a reconnu, Lucienne.
:-p:-p

Plus sérieusement.
Pourquoi 3 " Z " ?
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Spirouzzz,

Bon, on peut passer pour l' idiot du village.
Mais néanmoins savoir quand il le faut donner le meilleur.
On appel cela la générosité sans limite. Purée, v'là que je me mets à faire des phrases !
Faut que je boive ma tisane.
Voici donc ma proposition.
Apportez vos remarques, je reste à votre disposition.
Merci. Olivier.

182197SPIROU.png

 

Spirouzzz

Ministre
Pauvre Lélia,
Je sent le caramel brunir !
Spirouzzz, heureusement que tu n' est pas une Dame.
Parce que j' en ai deux à la maison, c' est le même moule ( à Caramel ) !!!!
Je comprend mieux la citation en signature.
Heu, tu es sûr que tu n' es pas une Femme. J' ai de gros doutes.
Allé desserre la gaine, on t' a reconnu, Lucienne.

Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit, j'apprécie réellement que certains prennent du temps pour plancher sur ma commande :)
Et c'est bien parce que j'apprécie grandement la proposition de @Lélia-Caramel que je cherche à la faire parfaire :)

Plus sérieusement.
Pourquoi 3 " Z " ?
Mon pseudo normal est Spirou, mais bien souvent il est déjà pris quand je m'inscris quelque part. D'où l'ajout de ces 3 z, qui viennent directement du nom de mon autre jeu (que je ne peux citer ici).

@OR73 Bien loin de mon idée initiale mais un rendu que j'apprécie grandement :)
Et le petit Heliconius erato, caractéristique de vos signatures est loin de me déplaire :p (d'ailleurs, pourquoi ce choix si ce n'est pas indiscret ?)

@fée clochette88 Proposition sympathique, je l'utiliserai probablement quand j'aurai un pied de nez à faire à qqn :mrgreeen:


J'enregistre bien sûr toutes les propositions faites et suis très satisfait des résultats, vraiment :)
Plus qu'à mon choisir une, même si j'alternerai surement en fonction de mon humeur :p
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Spirouzzz,
Ho, je pense que vous êtes bien assez intelligent pour avoir cerné l' animal.
Je joue en déployant une bonne dose d' humour.
Je ne juge ou ne me moque jamais en fait. Mais à la moindre perche que l' on me tend.
Je la saisi et en profite pour faire rire tout le Monde. Dans ce contexte, j' ai bien pris que vous ne cherchiez pas à blesser.
Mais évidemment l' occasion était belle. Pouvoir balancer du " Lucienne " au milieu de tout. Trop cool !
Tiens, je m' en marre encore. Du coup, on a fait rire pas mal de joueurs, j' en suis persuadé.

La signature avec un Lépidoptère. Fort simple. Je possède une collection de 800 Papillons de France.
Quand au choix de l' espèce c' est en fait celui qui pouvait se fondre le plus aisément dans les signatures.
Voilà, je suis donc également un passionné des insectes, plantes et fossiles à mon temps perdu.
Un retour à la Nature un peu particulier direz-vous.

Bisous à Lélia, également.
Bonne journée.
Olivier.
 

Spirouzzz

Ministre
Je possède une collection de 800 Papillons de France. (...)
Voilà, je suis donc également un passionné des insectes, plantes et fossiles à mon temps perdu.

Là tu m'intéresses ^^

Je suis dans les insectes depuis mes 8 ans (commencé avec un Attacus atlas), et j'ai récupéré la collection de fossiles et minéraux de mon grand-père et de mon père (dont des grosses pièces: œuf de dinosaure, dents et os de mammouth).

Bonne journée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut