• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spam

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Messire Heroe je ne relèverais pas cette remarque, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai dit que j'écrivais beaucoup, en aucun cas que mes commentaires n'étaient pas pertinents.

Si celà ne vous sié guère, rien en ce monde ne vous oblige à lire mes écrits.

A bon entendeur, bonne soirée.

Azulys
Tu ne l'as certes pas dit, mais moi je te le dis : certains de tes messages sont totalement inutiles et vides de sens.

A bon entendeur également.
 

DeletedUser74

Guest
Bon je rouvre ce poste inutile mais juste pour te dire que tu as passé plus de temps à écrire des postes inutiles pour te plaindre de moi qu'autre chose, et maintenant vous avez écrit plus que moi pour certains donc arrete de te plaindre !!!
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut