• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Souscriptions Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour la communauté,

Je vois cet onglet dans la fenêtre des achats. J'avais bien vu qu'il y avait déjà FOE Plus sur un autre onglet.
Je n'ai pas trouvé d'info concernant ces abonnements.

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce point ?

Merci à tous et si ce sujet fait doublon avec un autre merci de le fermer. Je n'ai rien trouvé sur le forum.

Bonne journée à tous

Abonnement.png

Edit : lire "souscription" et non suscription" . Je ne ne suis pas très bon en anglais mais en passant la souris sur l'onglet, on lit "Subscription". Il me semble que c'est en anglais. D'où mon erreur dans le titre. Question liée : Est-ce une option en test au même titre que FOE Plus l'a été ?
 
Dernière édition :
Oui ça aussi c'est FOE plus. Je n'ai pas été précis dans le détail de ma question. Foe Plus, dans ma capture image, est en 5ème onglet. La capture image avec les souscriptions est en 3ème Onglet. Il s'agit bien de 2 choses différentes
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, c'est ma faute, j'ai l'esprit embrumée, je n'avais pas compris que tu t'interrogeais sur les abonnements en diamants.
Par contre si tu as la réponse, je me demande si quelqu'un peut me confirmer (juste pour information ou pour apaiser ma curiosité maladive) si un jour sans connexion reporte les diamants perdus ou c'est perdu ?
 

Sisyphéo

Chevalier
Il faudrait payer et tester pour savoir........ heu....... j'hésite.......... et puis non.... :mrgreeen: :mrgreeen: :mrgreeen:
Je n'ai jamais regardé tout ça de près mais....... sauf si le prix est plus intéressant, pourquoi avoir un petit tas de diamants chaque jour plutôt qu'un gros tas en une seule fois.
 

Anamatt

Empereur
sauf si le prix est plus intéressant, pourquoi avoir un petit tas de diamants chaque jour plutôt qu'un gros tas en une seule fois.
Parce que justement le prix est plus intéressant si tu prends un abonnement qui verse 50 ou 550 diamants par jour pour un total au bout de l'abonnement choisi de 1 500 à 99 000 diamants
 

Sisyphéo

Chevalier
Je me doute que les tarifs sont très variables d'un jour sur l'autre. Et peut être même entre PC et tel. (technique d'hameçonnage oblige)
Mais, l'offre que j'ai sur mes mondes est de 900 diamants pour 4,99 euros si on prend tout en une seule fois avec des médailles offertes en plus. et de 2160 diams pour 9,99 euros dans les mêmes conditions
Dany nous montre l'image d'une offre à 1500 pour 9.99 euros.
voilà probablement de quoi permettre de comprendre à quoi sert un abonnement ;-)
 

Anamatt

Empereur
1650979148591.png

Offres traditionnelles :
1650979194865.png

Pour 10€ en offre traditionnelle : 600 diamants.
pour 10€ en offre d'abonnement : 1 500 diamants.
 
Oui avec l'abonnement tu reçois plus de diamants. C'est clair. Par contre, il manque des infos comme le renouvellement tacite, engagement ou pas, quand peut-on arrêter l'abonnement, il y a des textes au niveau loi sur ce type d'offre qu'on ne voit pas ici. C'est pour cela que j'ai soulevé la question si une info apparaissait quelque part sur ces abonnements.
Aussi, Harley a soulevé une bonne question aussi :

si un jour sans connexion reporte les diamants perdus ou c'est perdu ?

Donc aucune explication :rolleyes:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je te suggère de calculer combien de diamants tu récolte en une semaine sans ces abonnements pour pouvoir évaluer lequel de ces abonnements serait le plus profitable pour toi.
 
Oui avec l'abonnement tu reçois plus de diamants. C'est clair. Par contre, il manque des infos comme le renouvellement tacite, engagement ou pas, quand peut-on arrêter l'abonnement, il y a des textes au niveau loi sur ce type d'offre qu'on ne voit pas ici. C'est pour cela que j'ai soulevé la question si une info apparaissait quelque part sur ces abonnements.
Aussi, Harley a soulevé une bonne question aussi :



Donc aucune explication :rolleyes:

Si ca fonctionne comme les starter pack qu'on peut acheter quand on demarre une nouvelle ville ( et je suis sure que ca dois fonctionner comme ca )
On obtient une quete speciale qui recompense de diamant quand on la recupere , avec un timer qui se declenche quand on recupere la recompense.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Par contre si tu as la réponse, je me demande si quelqu'un peut me confirmer (juste pour information ou pour apaiser ma curiosité maladive) si un jour sans connexion reporte les diamants perdus ou c'est perdu ?
Bonjour Harley,
Les diamants ne sont ni perdus ni reportés car ils sont ajoutés automatiquement à votre compte que vous vous connectiez ou non au cours de la journée.
 

Anamatt

Empereur
Est-ce qu'un(e) modérateur/modératrice ne pourrait pas changer le titre en rectifiant l'erreur ? :
Edit : lire "souscription" et non suscription" . Je ne ne suis pas très bon en anglais mais en passant la souris sur l'onglet, on lit "Subscription". Il me semble que c'est en anglais. D'où mon erreur dans le titre.
Parce que quand le sujet sera en archives, si on cherche souscription (terme français)... on ne trouvera pas le sujet ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut