• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Souscriptions Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je pense que je n'aurai pas la réponse à mes interrogations. Pas grave. Vous pouvez fermer le fil :) et merci
bonne journée
 

Razhan

Force de frappe
S'agissant d'un abonnement il devrait effectivement y avoir toutes les conditions concernant une éventuelle reconduction tacite. Et la possibilité justement de pouvoir l'annuler et de disposer d'un délais de rétractation.

Sans cela c'est totalement illégal et la je crois que notre CM devrait rapidement faire ce qu'il faut auprès de Inno et sur ce qui est en ligne sur le serveur FR.

Sinon rapport a ce que disait annamatt il faut savoir que parfois certaines offres spéciales doublent la quantité de diamants obtenus lors d'un achat.
Mais on ne peut pas vraiment savoir d'avance quand alors c'est plus de l'offre utile par opportunisme.
 
C'est bien noté dans la capture que j'ai mise "s'abonner à"

Edit : un abonnement c'est une notion de répétitions, si c'est un achat ce n'est pas un abonnement

Re Edit lol : Ces CGU datent de 2018 ... 4 ans... Il n'y a jamais eu d'abonnement il me semble dans ce jeu. Don ces CGU ne mentionnent pas le principe d'abonnement.
Le paragraphe de Rétractation parle de rétractation du contrat (le jour où on accepte de jouer à ce jeu). Rien à voir avec les abonnements
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Le paragraphe de Rétractation parle de rétractation du contrat (le jour où on accepte de jouer à ce jeu). Rien à voir avec les abonnements
§ 9 Droit de rétractation, informations sur le droit de rétractation concernant les services premium

Que sont des services premium ? :

§ 8 Contrat de licence premium

  • 8.1 Le contrat relatif aux services premium (ci-après dénommé « contrat de licence premium ») est conclu dans les jeux par navigateur ou applications mobiles lorsque l'utilisateur, après avoir sélectionné le service premium de son choix, sélectionne le bouton « Payer maintenant » ou équivalent, et accepte l'offre en envoyant une confirmation de commande par le biais d'un message interne (« in-game ») ou d'un e-mail.
  • 8.2 Les services premium comprennent, sans s'y limiter, la mise à disposition de monnaie virtuelle (points premium ou or, par exemple), ou l'utilisation d'avantages dans le jeu par le biais d'objets virtuels (« objets »).
  • 8.3 Les contenus, les fonctions et les conditions des services premium au moment de la commande, tels que présentés sur les pages Internet d'InnoGames et les applications mobiles ainsi que dans les paniers d'achat respectifs, s'appliquent et sont transmis à l'utilisateur conformément à la confirmation de commande respective.
  • 8.4 En règle générale, l'utilisateur peut utiliser les objets pour une durée déterminée. L'utilisateur peut également perdre des objets au cours d'une partie, par exemple s'ils sont détruits pendant le jeu ou s'ils sont dérobés par d'autres utilisateurs.
  • 8.5 Les services premium ne peuvent être obtenus que par le biais d'une commande individuelle. Il n'existe aucune obligation d'achat de service premium de longue durée ou récurrente.
Edit : un abonnement c'est une notion de répétitions, si c'est un achat ce n'est pas un abonnement
et les achats à crédit... c'est un abonnement ? L'achat est payé en une fois, c'est la distribution des diamants qui porte la notion de répétition.

Et puis, pourquoi vouloir à toute force essayer de mettre Innogames en porte à faux sur une telle question ?
 
Et puis, pourquoi vouloir à toute force essayer de mettre Innogames en porte à faux sur une telle question ?
[/QUOTE]
Je ne cherche pas à mettre en porte à faux, j'ai juste poser une question sur une information non présente sur cette fenêtre ^^
Je n'ai pas le droit de poser des questions ?

Édit : euh... j'ai ma réponse... depuis le début en fait... gloups... promis je ne vous embête plus avec ça
Merci @Anamatt pour cet éclat de lumière envoyé durant la nuit et qui a court-circuité les connexions de mes neurones
Des fois je vois compliqué là où il n'y a pas lieu de l'être... quel foutoir dans cette tête merci:Drolleyes:up::whistle:
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut