• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sous hypnose désormais !

  • Auteur de la discussion DeletedUser51831
  • Date de début

DeletedUser51831

Guest
Bonsoir ou bonjour, en fonction de l'heure de votre bienveillante lecture.

Je commence à nouveau le jeu sur le monde "Uceria". C'était la belle époque quand on avait que 5 mondes :-p Pas autant de problème de ce type.
Ainsi je me présente brièvement à vous et je retire le voile devant mon pseudonyme mystérieux. Donc moi, vous pourrez m'appeler Vincent alias Hypnotisme. (Hypno pour les connaissances ;-)) Je viens ici à la recherche du calme et de la tranquillité :rolleyes: Mais l'on m'a dit que ce n'était pas forcément le cas. Je me remets en question ....
Aie Aie vous n'en savez toujours pas plus sur moi ^^ Et pourtant tellement de chose à vous racontez. :oops:

Hypnotisme est née d'une recherche sur notre bon ami "Google". Je cherchais tranquillement un bon pseudonyme pour le jeu. J'ai d'abord penser à Somnambule mais déjà existant puis j'ai fait le tour des synonymes. :-p (Whaouuuu ! Quelle originalité !)

J'espère ne pas avoir à rencontrer de gens bizarres qui trainent dans le coin.
Votre serviteur @Hypnotisme.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Hypnotisme et bienvenue (de nouveau, si j'ai bien compris...;-)) à toi sur le jeu et sur le forum... :-)
Je ne joue pas sur U, nous ne nous croiserons donc qu'ici mais je reste à ton entière disposition si tu as besoin d'aide...
Bonne fin de soirée et bon jeu.
 

DeletedUser51831

Guest
Merci @empereur ange :)

Il y a décidément pas mal de changement en jeu. Je vais pouvoir m'exprimer sur les changements du pillage et de la quête à l'oracle de Delphe. ;)
(Je suis déjà monter à la Renaissance il y a plusieurs années. Il y a eu des problèmes, j'espère aller plus loin cette fois-ci !
 

Loup Tenace

Empereur
Bienvenu (ou plutôt bon retour :-p sur le Jeu).
T'es donc sur U c'est super :-D , j'y suis aussi et éventuellement si tu recherche une guilde
tape à la porte (attention pas trop fort non plus sinon celui ou celle qui t'ouvrira te collera un gros pain dans la tronche pour trouble à la sérénité de la guilde :-D:-D:-D en guise de bienvenu:-p).
Bon jeu et bon forum aussi.
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je ne joue pas sur Ucéria, malheureusement, alors, nous nous croiserons uniquement sur le forum ;)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser51831

Guest
Formidable ! Rien ne peut plus aiguiser mes papilles !

Mais, je ne suis pas vraiment fan du partage de moutarde. :whistle:
 

DeletedUser51831

Guest
On va faire comme ça alors ! Mais, il faut savoir que je ne partage pas non plus le lapin .... :whistle:

(D'ailleurs peux-tu remettre une couleur normal à l'écriture de mon texte originel de présentation. Je n'arrive pas à le faire moi-même, il ne veut pas ...)
 

DeletedUser

Guest
Bon retour parmi nous @Hypnotisme

J'espère que j'aurai le plaisir de te rencontrer sur Uceria un des ces jours ;) Si jamais tu as des questions sur le jeu ou autre, n'hésite pas à nous les poser en section question.
 

DeletedUser51831

Guest
Oh pinaise !

Merci à toi @Drenyll mais niveau question ça va le faire :) Le pouvoir des veilles connaissances et du Wiki sont avec moi ! Tô ! Nous nous reverrons peut-être prochainement en jeu sur U ou sur le forum.
 
Haut