• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Soupçons de tricheries dans les combats GCG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabilian

Cueilleur
Bonjour.Je fait apel à vous car un joueur ayant une guilde appelé ****** arrive à prendre des secteurs à une vitesse impressionnante. Il est impossible ou casi de l'arreter alors que nous sommes plusieurs à essayer de le contrer.
Nous éspérons mes collègues et moi que vous trouverez une explication.Merci à vous par avance

Retrait du nom de la guilde adverse.
 
Dernière édition par un modérateur :

Eowedien

Parachutiste
L'explication est toute trouvée : Accélération matérielle des performances via des logiciels externes au jeu, voila voila.
 

Loup Tenace

Empereur
Pff ni bogue ni problème,
Il ne sert à rien de venir sur le forum pour faire part d'un soupçon potentiel d'une tricherie.
Ici sur le forum on peux rien pour toi, bref tu soupçonne et bien contacte le support (l'Assistance) et ils feront une enquête.
Si jamais il y a effectivement tricherie ils feront le nécessaire mais toi t'en saura rien.
Voilà sujet à clore.
 

Eowedien

Parachutiste
Ici sur le forum on peux rien pour toi, bref tu soupçonne et bien contacte le support (l'Assistance) et ils feront une enquête.

Parfois l'enquête "prend relativement plusieurs mois" semble t il, de mon vécu sur mon propre serveurs de jeu, et n'est toujours pas résolue, mais tout est dit oui.
 

antoto51

Biologiste
Tu as plusieurs choses qui peuvent faire que le puissance de frappe te semble disproportionné
- ils sont beaucoup de joueurs à taper
- ils ont des gros bonus d'attaque donc non pas besoin de changer les compositions entre deux combats
- ils ont du matériel très performant
- et après il y a pas mal d'astuces directement sur le jeu qui peuvent te permettre de taper plus efficacement
 

fiby06

Ouvrier
je ne suis pas convaincu que le support soit en mesure de resoudre un probleme de gcg , puisque aucun ne pratique se mode de jeu pour l avoir verifié dans les reponses de tickets
du coup, les accelerateur de clics ont encore de beaux jours devant eux avant qu un operateur ne detecte cela .

la carte du server L est un flagrant exemple d utilisation de ces accelerateurs de clics, et a juste raison, pourquoi s en priver quand un support ne le detecte pas

joyeux noel a tous!
 

Anamatt

Empereur
je ne suis pas convaincu que le support soit en mesure de resoudre un probleme de gcg , puisque aucun ne pratique se mode de jeu pour l avoir verifié dans les reponses de tickets
du coup, les accelerateur de clics ont encore de beaux jours devant eux avant qu un operateur ne detecte cela .

la carte du server L est un flagrant exemple d utilisation de ces accelerateurs de clics, et a juste raison, pourquoi s en priver quand un support ne le detecte pas

joyeux noel a tous!
Puisque tu as contacté le support pour cela (et c'est ce qu'il fallait faire), il n'y a aucune raison que tu en fasses part ici car les joueurs et les modérateurs du forum ne peuvent faire les vérifications nécessaires alors que les opérateurs (support) le peuvent.

Tu as fait le signalement. Par contre :
Si jamais il y a effectivement tricherie ils feront le nécessaire mais toi t'en saura rien.
Voilà sujet à clore.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
et ne t’inquiète pas si il on mit une macro ou autre , c'est relativement facile à voir pour un opé , en faisant des moyennes d’occurrence des clicks ,sur les joueurs ils peuvent voir si c'est humainement faisable, ou qu'il y a des paterne qui se répète (pour ce qui aurai rajouté de l'aléatoire dedans , les petit malins lol ).
 

fiby06

Ouvrier
Puisque tu as contacté le support pour cela (et c'est ce qu'il fallait faire), il n'y a aucune raison que tu en fasses part ici car les joueurs et les modérateurs du forum ne peuvent faire les vérifications nécessaires alors que les opérateurs (support) le peuvent.

Tu as fait le signalement. Par contre :
mouse clicker indetectable, !!! le log ( si ils arrivent a les lire au support ) relate deux secondes , il y 3 fenetres et 4 clics pour poser un siege en reel 2 secondes c est avec 4 maisn que tu pose en 2 secondes . Anamatt , c est a titre informatif que je relate ici les reponses " bateau" du support au sujet des clic bots. dans l equité et le plaisir du jeu je ne vois pas pourquoi des joueurs indetectés se gave de combats qd d autres sont bottés en touche au mondre signalement .

on est tous ici pour jouer et anamatt, je suis tres heureux de ire que d autres servers sont aussi impactés par le manque de detaction de ce systeme

amis gamers tant qu il y a de l or dans la mine profitons en pour l extraire

a bon entendeurs ;)
 

antoto51

Biologiste
en faisant des moyennes d’occurrence des clicks ,sur les joueurs ils peuvent voir si c'est humainement faisable
si tu as un bon ordi relié à la fibre et que tu utilise la superposition tu peux prendre un secteur avec 8 armés de défense en moins de 40sec, c'est considéré comme "humainement faisable ?" certains bot vont mettre une latence de 1sec entre chaque clic, donc ca prendra 2* plus de temps à prendre un secteur, donc pas détectable de cet manière
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Comme il a été dit, il faut contacter le support qui pourra vous renseigner.
Ici nous ne ferions que spéculer.

Par conséquent, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut