• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

SOS GUILDE NOARSIL : Recherche joueurs pour notre guilde !

  • Auteur de la discussion DeletedUser38339
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38339

Guest
Bonjour

Je vous fais appel joueurs de Tous Mondes ,car je n’arrive désespérément pas depuis 2 ans de Jeu (min) à recruter au minimum 2 membres pour ma Guilde ,étant Actif sur les activités de Guilde (multijoueurs) il m’est impossible de remporter les Trophés en récompense de mes Progressions .
je lance un Appel désormais aux joueurs des Autres Mondes pour que si vous décidez de vous lancer dans un Monde Secondaire et que vous Choisissez NOARSIL ,je serais ravi d’intégrer au minimum 2 joueurs à ma Guilde pour je puisses remportés les Trophés ,qui vus par les joueurs de mon Monde montrer que je suis bien Actif sur le multi et intéresser davantage les joueurs à me rejoindre.
•Pseudo: Heros974
•Monde. :NOARSIL
•Guilde de Niv 19: TERRES DE FOE
... merci à ceux qui voudront m’aider
 

DeletedUser38339

Guest
Rebonjour

C’est bien d’avoir changer mon message de place ,mais pour qu’on le trouve il faut que les visiteurs du Forum devines ce Titre Que vous avez mis ,pourquoi ne reste t’il pas épinglé en première page Des Discutions Générales le temps d’une journée ..avec un Titre plus Simple GUILDE NOARSIL RECRUTE
 

Pusso

Empereur
Bonjour,
pourquoi ne reste t’il pas épinglé en première page Des Discutions Générales le temps d’une journée

Parce qu'il y a des sections mondes qui sont plus adaptées à ce type de demande. Sinon tout le monde ferait tout type de demande dans une section inadaptée et noirait les sujets plus adaptés aux sections. Il deviendrait donc difficile de retrouver un sujet pour les membres du forum.
 

DeletedUser38339

Guest
Oui mais le TITRE ne me convient pas ,il est plus simple d’ecrire SOS GUILDE NOARSIL,et qu il soit visible par tous les visiteurs FORUM DISCUSSION GÉNÉRALES de ces dernières 24h ,

J’ai écris que ça fais 2 ans ,que j’arrive pas à recruter,permettez moi au moins sur ce coup de me faire remarquer par le maximum de Visiteur je vais pas vous embêtez avec sa toute l’année mais qu’il soit visible aujourd’hui
 

Anamatt

Empereur
Le titre peut être changé par nos soins.. il suffit de nous le demander.

En ce qui concerne votre demande : tous les membres du forum sont logés à la même enseigne : les demandes de guildes se font dans les forums des mondes adéquats.

Il n'y a pas de forum de discussions générales de ces dernières 24 heures... juste un forum de discussions générales
 

MAC10LEGUERRIER

Cueilleur
Bonjour, j'aimerais savoir, est-il possible, si je désire changer de guilde, d'en rejoindre une évoluant dans un autre monde?. Merci
 

Pusso

Empereur
Si vous voulez jouer avec une guilde d'un autre monde, il faut créer une ville sur un autre monde. Sans cela, c'est impossible d'avoir des interactions entre différents mondes.
 

Phandryon

Ouvrier
Bonjour heros974,
Pas facile de trouver ta Guilde "TERRE DE FOE", elle n'existe plus.
Enfin en la cherchant sur ton GT on tombe sur la Guilde "la CITADELLE" ?
Je vois que tu es seul dans cette Guilde, pas facile pour moi d'y trouver un intérêt puisque vu mon niveau, je ne peut commercer avec d'autres partenaire sans que cela me coûte un PF.
C'est toute l'histoire des Guildes
 

DeletedUser55435

Guest
Ne t'inquiète pas trop pour ça Heros974, je pense, j'espère que tous les joueurs visitant le forum commencent par cliquer sur le bouton " quoi de neuf " qui mène directement à ton message .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut