• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

SOS expéditions de guilde.... Des conseils ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
Bonjour,

Petit up, si l'auteur pouvait nous en dire plus sur sa situation actuel ;-)
 

DeletedUser53320

Guest
L'Alcatraz j'en ai les plans depuis longtemps mais je refuse de solliciter ma guilde pour en avoir les plans (je suis sûr qu'ils le feraient pourtant avec plaisir) parce que pour moi ce sera aussi une récompense quand je serai à l'âge du progrès de pouvoir le poser.
Bonjour , " j'ai les plans ?? donc pas besoin de solliciter -----ah mon neurone est de retour :rolleyes:Racine de Molière et carré de coin rectangulaire
j'ai les plans ,mais pas les ressources serais plus juste
je suis persuadé que vous allez tous bosser à vélo , pas diams ,pas d'alca c'est triste :-( Moua geai toussa oups plus de n'heure one :confused:
deux mains je me mets au vélo sans les jambes cul de jatte mais pas manchots ,je rase mon alca et mon ticket gagnant de 100 € je le mets à la poubelle
je pète la voiture et plus de resto plus d’apéro :oops::oops::mad:Vous oubliez le resto et l’apéro
 
Je voudrais rappeler qu'il ne faut pas non plus négliger les colonies. Oui, c'est long de finir les 15 colonies vikings mais, au bout du compte, on a une unité militaire par jour (émissaire HdV), un Yggdrasil de niveau 9 avec bonus d'attaque de bientôt 30% (de 10% pour le moment mais un changement a été fait sur le serveur bêta et devrait intervenir bientôt sur les serveurs français), des pierres runiques supérieures de niveau 5 apportant chacune un bonus d'attaque de 2% (leur nombre dépend de la rapidité avec laquelle on a fini chaque colonie mais on peut continuer à monter des colonies pour en avoir toujours plus).

Avec le futur bonus de 30%, l'Yggdrasil vaudra n'importe quel GM militaire de niveau 10, en prenant à peine plus de place que Zeus (et en rapportant plein d'autres trucs pas négligeables comme des PF) et je ne pense pas que ce soit tellement plus long de finir les 15 colonies que de monter un GM niveau 10 quand on est dans un des premiers âges.

Toujours pour les petits âges, l'émissaire viking permettant la production d'une unité militaire par jour à l'Hôtel de Ville peut être un choix plus pertinent qu'Alcatraz qui prend beaucoup de place (on obtient cet émissaire à la fin de la 13e colonie).
 

Sylvie Cultrice

Président
Toujours pour les petits âges, l'émissaire viking permettant la production d'une unité militaire par jour à l'Hôtel de Ville peut être un choix plus pertinent qu'Alcatraz qui prend beaucoup de place (on obtient cet émissaire à la fin de la 13e colonie).
Particulièrement utile à chaque changement d'âge, seule façon d'avoir de suite quelques unités avant même le début de la nouvelle expédition.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut