• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
Très long et très haut, oui... mais de moins en moins long,il était d'une dizaine d'années minimum et il est maintenant de quelques mois pour les nouveaux joueurs, il était haut il y a quelques années, on montait un barreau en 6 mois/1 an... il est de moins en moins haut, on monte un barreau en 5 à 15 jours...



Le moment ou tu te rend compte que tu as fait le tour du machin et que tu finis par te dire "fait c... ce jeu de m... je passe à autre chose"
Et ceux qui l'on franchi s'appelle maintenant "deletedUser" !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Le problème avec ce jeu est qu'il n'y a pas de fin. C'est comme continuer à jouer à civiliz... après avoir tout conquis.
 
La vague est toujours en cours.... ^^
Et, petite précision, je ne suis pas un partisan du ”c’était mieux avant ” c’est d’une bêtise ce truc !
Je suis d'accord avec toi, c'était simplement différent.
Par contre certains vins se bonifient avec le temps et d'autres tournent au vinaigre et souvent il faut très peu de chose pour passer de l'état d'excellence à un truc juste bon à finir à assaisonner la salade.
 

E...

Parachutiste
Ce n’est pas le souci. Le CBG a tué le PF et j’en passe. Sincèrement. Inno, en réponse, tue une autre partie du jeu pour tenter de rééquilibrer. Lesquels ont le plus besoin d’être sauvé ? Pas les joueurs apparemment, surtout ceux qui ont fait ou font vivre le jeu.
Nous sommes d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord (ou l’inverse) et pourtant.... et pourtant.
Je dépense plus que ce que je gagne et mon stock continue de gonflé !
Et je ne suis pas une exception, loin de là. Par contre j’ai beaucoup de lecture en dehors du circuit FoE et .... il y avait des choses simples à mettre en place pourtant, FoE n’en veut pas.
Perso j’ai déjà reporté 60% de mon temps de jeu, sur un autre jeu gratuit à la base, mais payant du coup. Inno a peut-être vu trop gros pour FoE ? La Covid n’a pas aidé également.
Je comprend l’effet bloquant dont tu parles, mais inno a vu gros, trop gros. Les joueurs déçu se situe des 2 côtés, assurément !
J'avais déjà des pfs avant le cdb...
Le cdb a retenu certains joueurs...
Ce ne sera plus le cas.

Le moment ou tu te rend compte que tu as fait le tour du machin et que tu finis par te dire "fait c... ce jeu de m... je passe à autre chose"
C'est une mauvaise excuse... On ne peut pas faire le tour d'un jeu sans fin...
 
J'avais déjà des pfs avant le cdb...
Le cdb a retenu certains joueurs...
Ce ne sera plus le cas.
Mais moi aussi, sauf que ,pour ne pas dire beaucoup, des choses ont changé via le CBG. Après il y aussi les joueurs duquel on s’entoure. Mais, nous gagnons trop de PF actuellement. Cela ne serait pas dérangeant si le tout n’avait pas de surplus et les filière taries.
Après, je ne m’en prend qu’à moi-même, (et le trafalgar des pub n’aident pas) ..... et j’ai perdu ma réflexion, arf. Ça m’apprendra.
Promis, vomi. Le jeu change. Nous nous sommes adaptés.

Par contre, j’ai autant de véhémence, mais le rééquilibrage traîne. Y’a un moment où faut le pondre. Faire une annonce et traîner dans son application n’est pas toujours bon ! Si inno veut des réponses, les joueurs en veulent également !

Heureusement qu'il y a les MP pour corriger le tir... ^^^
Si en plus vous avez des discussions en sous-marin :laugh:
 

E...

Parachutiste
Par contre, j’ai autant de véhémence, mais le rééquilibrage traîne. Y’a un moment où faut le pondre. Faire une annonce et traîner dans son application n’est pas toujours bon ! Si inno veut des réponses, les joueurs en veulent également !
Ils attendent peut-être de boucler la 3e année :D
 

MarcoQc13

Mathématicien
Et même
C'est une mauvaise excuse... On ne peut pas faire le tour d'un jeu sans fin...
Pas vraiment d'accord avec ça. Un moment donné, le seul objectif qui te reste à faire est d'apparaitre en première page du classement. Même si je me remets à jouer comme un défoncé, je ne me rendrai jamais là. Les seuls qui vont rester en haut de moi dans 2-3 semaines sont ceux qui ont commencer le jeu bien avant moi et qu'ils se défoncent eux aussi donc pas atteignable. Je regarde mon chef avec 1.4M victoires, je me rendrai jamais là.

Donc à par du social, il ne reste presque pas d'objectif.
 

E...

Parachutiste
Pas vraiment d'accord avec ça. Un moment donné, le seul objectif qui te reste à faire est d'apparaitre en première page du classement. Même si je me remets à jouer comme un défoncé, je ne me rendrai jamais là. Les seuls qui vont rester en haut de moi dans 2-3 semaines sont ceux qui ont commencer le jeu bien avant moi et qu'ils se défoncent eux aussi donc pas atteignable. Je regarde mon chef avec 1.4M victoires, je me rendrai jamais là.
Donc à par du social, il ne reste presque pas d'objectif.
Chaque année il y a une nouvelle ère.... régulièrement des événements...
D'autres fonctionnalités existent, des nouvelles vont peut-être arriver.
En attendant, on peut continuer les GMs...
 
Dernière édition :
Rhoo, j’suis en forme et ne répondrai pas.

Edit : j’ai tout effacé, scrogneugneu et ......



D'autres fonctionnalités existent, des nouvelles vont peut-être arriver.
Ha, toi aussi y’a un cm qui te murmure à l’oreille ? Le CM qui murmure à l’oreille.... au moins le cheval avait plus d’intérêts ! (Edit en accord avec les règles du forum)
 

E...

Parachutiste
Rhoo, j’suis en forme et ne répondrai pas.
Edit : j’ai tout effacé, scrogneugneu et ......
Ha, toi aussi y’a un cm qui te murmure à l’oreille ? Le CM qui murmure à l’oreille.... au moins le cheval avait plus d’intérêts ! (Edit en accord avec les règles du forum)
Il se fait un peu tard, mais c'est juste une communication entre synapses ^^
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour à tous,
Personellement, je pense qu'il serait mieux d'avoir une limite genre à 85% car avec 66%, on augmente quand même facilement l'attri. Il faudrait aussi,
Donc à par du social, il ne reste presque pas d'objectif.
Il faudrait qu'Inno développe de nouvelles fonctionnalités régulièrement au lieu de se tirer les cheveux sur 10% de plus ou de moins sur la limite des camps. Et ce n'est pas les copier-collé des ères spatiales ou les GMs nuls qui ne valent pas le coup d'être montés que j'appelle nouvelles fonctionnalités. Le problème c'est que à présent, les joueurs son tellement bons que les combats avec des récompenses font trop de gavage pour les gros joueurs (+ de 100M de points je dirais). Il faudrait faire beaucoup de choses, mais en a-t-on la possibilité?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut