• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Move

Lancier
De quand date le screen que tu as publié ?
Lors des 30 derniers jours, tu n'a fais que 10.278 combats (10.716 sur le screen). On peut donc supposer que ce screen représente un CBG execptionnel et n'est pas représentatif.
De plus Bérénice souhaitait qu'on lui montre un bilan de session avec une majorité de joueurs au sein d'une guilde au-dessus des 3000 combats).
Combien de combats ont fait les joueurs de la 11e à la 27e place sur une guilde de 54 membres ?
Yes, je n'ai pas dit qu'il était récent, j'ai répondu à une demande d'un interlocuteur uniquement.
Peut on revenir au sujet svp ?
 

Move

Lancier
Tu produits des screen qui ne sont pas actuels et qui ne correspondent pas à la demande de Bérénice.
Où est l'interêt ?
La demande de bérénice : montre un bilan de session avec une majorité de joueurs au sein d'une guilde au-dessus des 3000 combats)

donc j'ai répondu à la question ! C'est quoi l'intérêt de vouloir clasher les autres à toi aussi ?

Sinon c'est quoi votre problème à tous sur ce forum a chercher le conflit sans arrêt ?
C'est possible des interventions constructives ?? pire que les réseaux sociaux ici c'est fou !!
 

wolverine...

Parachutiste
La demande de bérénice : montre un bilan de session avec une majorité de joueurs au sein d'une guilde au-dessus des 3000 combats)

donc j'ai répondu à la question ! C'est quoi l'intérêt de vouloir clasher les autres à toi aussi ?

Sinon c'est quoi votre problème à tous sur ce forum a chercher le conflit sans arrêt ?
C'est possible des interventions constructives ?? pire que les réseaux sociaux ici c'est fou !!
Sur une guilde de 54 membres, la majorité est à 27 +1 = 28.
As tu répondu à la question correctement ?
 

Move

Lancier
Sur une guilde de 54 membres, la majorité est à 27 +1 = 28.
As tu répondu à la question correctement ?
tu cherche quoi ? C'est quoi ton problème ?

Le sujet n'est pas "que pensez de la réponse de movesup à la question de Bérénice" mais "

Quel effet des camps vous semble le plus adapté aux CBG ?"​


Je comprends notre société actuelle quand je vois les phénomènes ici....
Je retourne sur le forum allemand, au moins il y a le respect des sujets, des autres, et de soi même
 

E...

Parachutiste
Ceux qui usent et abusent des camps le font justement pour faire des bénéfices, s'ils étaient perdants ils joueraient autrement.
Les camps ne coutent pas chers vu que les guildes se sont mises d'accord pour ne jamais les détruire, une fois le truc débuté il n'est nécessaire de n'en reconstruire qu'un sur deux.
De toutes façon, faut être réaliste, si le changement fait perdre des ventes de diamants, Inno ne le mettra pas en oeuvre, et s'il est mis en oeuvre ce sera la preuve qu'il est bénéfique pour Inno.
Inno ne peut pas savoir quelles seront les ventes de diamants après la mise à jour, avant que la maj soit effective.
Le "nerf" va probablement arriver et c'est seulement plusieurs mois après qu'Inno pourra commencer à se rendre compte des effets sur la vente de diamants.
Mon avis, qui n'engage que moi, est qu'il y aura moins de ventes de diamants de manière générale parce que les CdB étaient un "moteur" qui poussait les joueurs à dépenser sur le jeu. Ce ne sera plus le cas après la mise à jour. Il n'y aura plus le "moteur" CdB.

Les guildes qui font des rotations dépensent peu de diamants sauf si elles sont mal organisées ou ont un adversaire sérieux à contrecarrer.
Si tu as déjà fait des rotations, tu sais alors que parfois, on ne récupère pas assez de camps pour parfaire celle-ci. La seule solution est donc d'utiliser des diamants. Mais aucune perte puisque les rotations permettent de gagner des diamants en quantité suffisante.
 
Dernière édition :

wolverine...

Parachutiste
Inno ne peut pas savoir quelles seront les ventes de diamants après la mise à jour, avant que la maj soit effective.
Le "nerf" va probablement arriver et c'est seulement plusieurs mois après qu'Inno pourra commencer à se rendre compte des effets sur la vente de diamants.
Mon avis, qui n'engage que moi, est qu'il y aura moins de ventes de diamants de manière générale parce que les CdB étaient un "moteur" qui poussait les joueurs à dépenser sur le jeu. Ce ne sera plus le cas après la mise à jour. Il n'y aura plus le "moteur" CdB.
Je joue depuis 9 ans. J'ai dû dépenser 4,99 euros dans le 1er mois de jeu. Depuis Inno n'a rien recu de moi. Ils distibuent tout gratuitement, il n'y a aucun interêt à payer.
 

Larmenius

Force de frappe
Inno ne peut pas savoir quelles seront les ventes de diamants après la mise à jour, avant que la maj soit effective.
Le "nerf" va probablement arriver et c'est seulement plusieurs mois après qu'Inno pourra commencer à se rendre compte des effets sur la vente de diamants.
Mon avis, qui n'engage que moi, est qu'il y aura moins de ventes de diamants de manière générale parce que les CdB étaient un "moteur" qui poussait les joueurs à dépenser sur le jeu. Ce ne sera plus le cas après la mise à jour. Il n'y aura plus le "moteur" CdB.
J'aurais tendance à penser que ce qui ne sera pas dépensé par les grosses guilde sera dépensé par les moyennes, donc un vase communiquant.
Que ce qui ne sera plus gagné en CdB sera malgré tout dépensé plus ou moins sur les évent et autres par les grosses guilde en ayant été acheté. Et je suis d'accord qu'il y aura moins de diamants achetés par rapports aux diamants gagnés actuellement.
Et pour les guildes moyennes, ce qui aura été dépensé en CdB ne sera plus disponible pour les évent et généra donc des achats.

Ce qui au final fera que soit :
il n'y aura pas plus de diamants achetés mais plus de joueur contents de pouvoir jouer, donc une amélioration d'un coté.
il y aura quelques diamants achetés et une amélioration des 2 cotés de l'écran.

Et comme tu le dis : c'est seulement plusieurs mois après qu'Inno pourra commencer à se rendre compte des effets sur la vente de diamants.
 
La demande de bérénice : montre un bilan de session avec une majorité de joueurs au sein d'une guilde au-dessus des 3000 combats)

donc j'ai répondu à la question ! C'est quoi l'intérêt de vouloir clasher les autres à toi aussi ?

Sinon c'est quoi votre problème à tous sur ce forum a chercher le conflit sans arrêt ?
C'est possible des interventions constructives ?? pire que les réseaux sociaux ici c'est fou !!
Oh la vache... Ça y est j'ai compris...

Le screen montre 10 joueurs à plus de 3k combats... Donc le screen montre bien une majorité de joueurs à plus de 3k combats. Majorité par rapport aux nombres de joueurs présent sur le screen... Pas par rapport au nombre de joueur dans la guilde...
Il fallait oser...
 

E...

Parachutiste
Je joue depuis 9 ans. J'ai dû dépenser 4,99 euros dans le 1er mois de jeu. Depuis Inno n'a rien recu de moi. Ils distibuent tout gratuitement, il n'y a aucun interêt à payer.
Je n'ai pas beaucoup acheté de diamants non plus. Je pense surtout que sur mon monde, on peut visiter de nombreuses cités de joueurs avec des dizaines de bâtiments d'events. À chaque fois aussitôt l'event terminé, les nouveaux bâts de l'event poussent à profusion. À part faire chauffer la CB pendant l'event pour des diamants, je ne vois pas comment ce serait possible. Je ne suis pas sûr que ces joueurs, tous habitués des CdB, vont continuer de dépenser pour une version des CdB ne leur permettant pas de profiter pleinement de leurs investissements.
 

wolverine...

Parachutiste
Je n'ai pas beaucoup acheté de diamants non plus. Je pense surtout que sur mon monde, on peut visiter de nombreuses cités de joueurs avec des dizaines de bâtiments d'events. À chaque fois aussitôt l'event terminé, les nouveaux bâts de l'event poussent à profusion. À part faire chauffer la CB pendant l'event pour des diamants, je ne vois pas comment ce serait possible. Je ne suis pas sûr que ces joueurs, tous habitués des CdB, vont continuer de dépenser pour une version des CdB ne leur permettant pas de profiter pleinement de leurs investissements.
Je profite pleinement du jeu sans acheter 1 seul diamant. Pourquoi je devrai dépenser 1 cent dans le jeu ?
 

wolverine...

Parachutiste
Je suis d'accord, mais il semblerait que certains dépensent...
Il y a des pesonnes qui fument et qui dépensent 200 euros par mois pour les envoyer en fumée.
Il y a des personnes qui vont tous les jours au bistrot après le boulot et dépensent 200 euros par mois pour un peu de conviabilité avec leurs amis.
Il y a des personnes qui ne fument pas et qui ne vont pas au bistrot.
Elles ont 200 euros de disponible.
Chacun dépense comme il veut.
Il faut bien que quelqu'un paie pour que je puisse jouer gratuitement et m'amuser :)
 

E...

Parachutiste
Il y a des pesonnes qui fument et qui dépensent 200 euros par mois pour les envoyer en fumée.
Il y a des personnes qui vont tous les jours au bistrot après le boulot et dépensent 200 euros par mois pour un peu de conviabilité avec leurs amis.
Il y a des personnes qui ne fument pas et qui ne vont pas au bistrot.
Elles ont 200 euros de disponible.
Chacun dépense comme il veut.
Il faut bien que quelqu'un paie pour que je puisse jouer gratuitement et m'amuser :)
Justement, je ne suis pas sûr que les personnes qui dépensent avant la maj continueront de dépenser après la maj... Vu que ça ne leur sera pas vraiment utile.
 

wolverine...

Parachutiste
Justement, je ne suis pas sûr que les personnes qui dépensent avant la maj continueront de dépenser après la maj... Vu que ça ne leur sera pas vraiment utile.
Il n'y a jamais eu d'utilité à dépenser son argent pour acheter des diamant pour progresser.
La preuve, je progresse à mon rythme sans rien dépenser.
Ceux qui ne l'ont pas compris avant, ne le comprendront pas après et je les remercie
 

E...

Parachutiste
Il n'y a jamais eu d'utilité à dépenser son argent pour acheter des diamant pour progresser.
La preuve, je progresse à mon rythme sans rien dépenser.
Ceux qui ne l'ont pas compris avant, ne le comprendront pas après et je les remercie
L'avenir nous permettra de le vérifier...
 
Je n'ai pas beaucoup acheté de diamants non plus. Je pense surtout que sur mon monde, on peut visiter de nombreuses cités de joueurs avec des dizaines de bâtiments d'events. À chaque fois aussitôt l'event terminé, les nouveaux bâts de l'event poussent à profusion. À part faire chauffer la CB pendant l'event pour des diamants, je ne vois pas comment ce serait possible. Je ne suis pas sûr que ces joueurs, tous habitués des CdB, vont continuer de dépenser pour une version des CdB ne leur permettant pas de profiter pleinement de leurs investissements.
Certains dépense... Beaucoup... IMG_20220908_172451.jpg
(C'est pas moi ça...)
Sinon pour avoir plusieurs exemplaires de bâtiments ce n'est pas la peine de faire chauffer la cb...
J'ai dans les 130 sentinelles niveau 2, 4 asiles, 4 maisons du loup, 6 montagnes des aigles... Et quelques autres bâtiments en double, mais moins puissants... Tout ça grâce aux diamants du cbg...
Je participe aux dépenses du cbg mais moins que d'autres qui ont déjà des villes bien plus pleine ou des Mondes secondaires...
 

MarcoQc13

Mathématicien
La dépense de diamants aux CDB est directement proportionnelle avec l'attrition individuelle des joueurs présent. À par mon chef de guilde, je ne connais pas beaucoup de joueur qui avance 50 diamants pour un camp même si son attrition est à 100. Les hyper actifs dépensent beaucoup en diamants parce qu'il en gagne beaucoup. Avec le nerf, la contribution des autres deviendra plus importante. Et parce qu'il y aura plus souvent des secteurs à taper, les joueurs seront plus patient. Donc selon moi, les dépenses de diamants aux CDB sera beaucoup moindre
 
Pour une guilde comme la tienne ou la mienne Oui. Moins de dépense. Mais moins de gains aussi...
Tu fais partie d'une guilde qui génère plus de diamant que les dépenses. comme toutes les grosses guildes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut