• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Bernard -

Parachutiste
@Kaeso, aussi bien je comprend ton texte sous le sondage, aussi bien il n'y a aucune différence entre "ne rien changer" et "une absence de limite".
Rien ne permet de faire la corrélation avec l'effet cumulatif ou multiplicatif.
Tu dois refaire le sondage.
 

Harley D

Forgeur d'or
aussi bien il n"y a aucune différence entre "ne rien changer" et "une absence de limite"

% de ne pas prendre d'attrition
Actuel
Ne rien changer​
Effet multiplicatif
sans limite​
Effet multiplicatif
avec une limite à 90%​
Effet multiplicatif
avec une limite à 80%​
Effet multiplicatif
avec une limite à 66%​
0 CDS​
0​
0​
0​
0​
0​
1 CDS​
24​
24​
24​
24​
24​
2 CDS​
48​
42​
42​
42​
42​
3 CDS​
72​
56​
56​
56​
56​
4 CDS​
96​
66​
66​
66​
66​
5 CDS​
100​
75​
75​
75​
66​
6 CDS​
100​
81​
81​
80​
66​
7 CDS​
100​
85​
85​
80​
66​
8 CDS​
100​
89​
89​
80​
66​
9 CDS​
100​
92​
90​
80​
66​
10 CDS​
100​
94​
90​
80​
66​
 

- Bernard -

Parachutiste
Désolé Harvey, tu es de mauvaise foi.
Je dis simplement que rédigé tel quel, le choix n'est pas compréhensible.
ça ne coute rien de refaire le sondage, sauf la peur de voir le résultat bien différent de ce qu'il est.
 

puce8140

Marchand
Donc spontanément, des dizaines de nouveaux forumeurs ont créé leur compte depuis 2 semaines sans savoir ce qui se disait depuis des années sur les CBG ?

Ton deuxième prénom c'est Candide ?

PS : fais comme moi, vas sur des sites externes et regarde les noms de guildes de ces nouveaux râleurs ! Comme par "hasard", ils sont tous dans 3 guildes dont les leaders ont été les premiers à se plaindre.
Candide, certes je le suis !...
Je ne joue pas depuis assez longtemps pour connaître tous les mécanismes de ce jeu... Du coup, effectivement, je me pose des questions à la hauteur de ma candeur et de mon ignorance...et je n'ai aucune honte à le reconnaître !...
 
Désolé Harvey, tu es de mauvaise foi.
Je dis simplement que rédigé tel quel, le choix n'est pas compréhensible.
ça ne coute rien de refaire le sondage, sauf la peur de voir le résultat bien différent de ce qu'il est.
Et a part rajouter une mention pour informer qu'il faut lire le premier message de la discussion on changerai quoi ? une deuxième mention pour préciser quel est le vote apprécié par Bernard ?
 

- Bernard -

Parachutiste
Tu t'es relu quand t'as bu ? ^^
Le temps de corriger des fautes de frappes et c'est tout ce que tu réponds.
Tu n'est pas objective et le mépris ne te grandit pas.

Et a part rajouter une mention pour informer qu'il faut lire le premier message de la discussion on changerai quoi ? une deuxième mention pour préciser quel est le vote apprécié par Bernard ?
Non reformuler le choix en spécifiant dans son énoncé qu'il correspond à l'effet cumulatif.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu n'est pas objective et le mépris ne te grandit pas.
Pour le mépris il n'a pas le but de me grandir et il n'est pas interdit sur le forum.

Pour l'objectivité, je te concède que j'en ai pas, puis que J'AI testé MOI le nerf, je ne fais pas que supposer des choses au vu des dires des autres qui ont encore moins d'objectivité.

Et si les choix sont obscures pour toi (et que tu ne veuilles lire et comprendre le premier post) pourquoi es tu si actif sur ce sujet inadapté ?
 

- Bernard -

Parachutiste
@Harvey Je crois que la suspicion d'une mobilisation particulière de ma part sur ce sujet est déplacée.
Si j'en crois ton score en posts, tu es supecte partout.
Trêve de plaisanterie, je ne t'interdis pas ton mépris assumé, je le souligne.
J'ai à présent dit ce que j'avais à dire, les dés de ce sondage sont pipés et votre difficulté à le reconnaitre est révélatrice.
Je ne suis investi d'aucune mission, je vous laisse vous pavaner sur ce sujet.
 

lumillia

Ouvrier
La limite des 2000 récurrentes ne conserne que quelques joueurs et pourtant elle a ete implémentée. Sur les quelques joueurs touchés (par la limite récurrentes) au moins 90% étaient des bots... on doit donc les laisser continuer à se goinfrer ?
Inno voit des choses qu'à notre niveau on ne peut pas voir, s'il agit c'est que c'est une nécessité (et pas juste pour casser les pieds a 10 joueurs)
La on parle de la cbg et non des quêtes récurrentes, mais même avec les 2000 de limite je vais te dire que certains continuent, donc ça me fait rire.
Nous voyons des choses que FOE ne voient pas justement et même quand on fait des tickets concernant les bots, il n'y a rien de fait car FOE reste aveugle, apparemment la aussi cherchez l'erreur.
Je suis une grosse tapeuse, gcg et cbg (pas les voisins). Concernant les gcg je ne tape presque plus et pour la cbg je continue pour le moment.
Je tapent aussi bien sur des secteurs avec 2 c ou bien des 4 c, mais si vous changez les règles avec des limites, je vais voir mon nombre de combats divisés par 3 voir 4, donc je le redis, vous allez punir aussi une grosse partie des joueurs pour une petite poignée.
 

Anamatt

Empereur
on s' en est déjà rendu compte avec annematt
d'abord c'est anAmatt... ensuite, être... complotiste ?... Laisse-moi doucement rire. Si donner un avis différent du tien s'apparente à du complot... alors oui, je suis complotiste.
1657544483431.png

Je pense, cependant, que tu me donnes une valeur que je ne possède pas... et heureusement ^^
 
Dernière édition :

- Bernard -

Parachutiste
L'énoncé du sondage a été modifié.
J'ai pour ma part modifié mon vote pour:

Ne rien changer (effet cumulatif des camps)​


En effet, mon vote pour "une absence de limite" ayant été modifié en

Effet multiplicatif sans limite​

Cela change radicalement mon choix.
J'invite tout le monde à vérifier que cela ne change pas son choix.
 

Harley D

Forgeur d'or
Allons jusqu'au bout de l'absurde :
Nouveau système pour les ligues Cuivre à Platine inclus, ancien système pour la ligue diamant.
Mais possibilité de refuser d'accéder à la ligue diamant et si il n'y a pas 8 guildes pour compléter un CBG, les guildes attendent 2 semaines sans pouvoir participer.
Ainsi nous verrons les limites de chacun !
 

Taxy

Médecin
Mais ils peuvent faire quelques combats à 2 cds pendant les quelques minutes ou les secteurs voisins sont ouvert. Chouette..
Tu es de mauvaise foi, tu critiques le fait que les cdb sont mal conçus pour les petits et quand des gros leur permettent justement de faire davantage de combats tu dis que c'est ridicule. Sur T on a agi bien avant Inno pour modifier les CDB, les autres serveurs ne peuvent pas en dire autant et ceux qui pouvaient faire quelque chose c'étaient les gros.

Voilà à quoi peut ressembler une carte sur T avec la charte:
cdb1.png

cdb2.png
(mes screens ne sont pas très beaux, je n'ai pas pu mettre la carte en une fois mais le principal est là, on constatera que toutes les minis guildes molles ont des possibilités de combats)

Pour que l'attaque soit déterminante et non la trésorerie d'une guilde => le nerf fonctionne.
Là tu te trompes énormément car la trésorerie permettra de poser des pièges et forteresses en boucle et ça sera vraiment déterminant...
J'AI testé MOI le nerf, je ne fais pas que supposer des choses au vu des dires des autres qui ont encore moins d'objectivité.
Je ne tirerais pas non plus de conclusion après 5j de test sur un serveur bêta un peu particulier
 

Anamatt

Empereur
Ce n'est pas encore sur les serveurs live que déjà vous tirez des plans sur la comète.
% de ne pas prendre d'attrition
Actuel
Ne rien changer​
Effet multiplicatif
sans limite​
Effet multiplicatif
avec une limite à 90%​
Effet multiplicatif
avec une limite à 80%​
Effet multiplicatif
avec une limite à 66%​
0 CDS​
0​
0​
0​
0​
0​
1 CDS​
24​
24​
24​
24​
24​
2 CDS​
48​
42​
42​
42​
42​
3 CDS​
72​
56​
56​
56​
56​
4 CDS​
96​
66​
66​
66​
66​
5 CDS​
100​
75​
75​
75​
66​
6 CDS​
100​
81​
81​
80​
66​
7 CDS​
100​
85​
85​
80​
66​
8 CDS​
100​
89​
89​
80​
66​
9 CDS​
100​
92​
90​
80​
66​
10 CDS​
100​
94​
90​
80​
66​
Si une rencontre gagnée = 1 attrition a été mise en place, c'est parce que Inno voulait limiter les rencontres :
1657546751308.png

Le seul tort qu'ils ont eu est de ne pas avoir prévu que vous privilégieriez les camps de siège afin d'avoir 100% de chance de ne pas avoir l'attrition de la rencontre gagnée.

Avec 66% de chance de bloquer l'attrition, on a 34% de chance qu'elle ne soit pas bloquée. De cette façon, les autres bâtiments retrouveront leurs lettres de noblesse et vous vous adapterez comme à chaque fois.
 
Dernière édition :
Le seul tort qu'ils ont eu est de ne pas avoir prévu que vous privilégieriez les camps de siège afin d'avoir 100% de chance de ne pas avoir l'attrition de la rencontre gagnée.
Faux, ça leur a été remonté sur Beta dès la sortie des CBG
Ils ont fait la sourde oreille visiblement parce qu'ils espéraient une grosse conso de diams grâce à ces cds.
Et effectivement au début des CBG ça a visiblement été très profitable pour Inno. Maintenant que la source est tarie et que les inconvénients l'emportent sur les avantages ils se décident à (ré)agir.
(un peu comme pour l'oracle mais en plus lent)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut